Salut à tous,
J'ai un problème urgent à régler: Alors que tout allais bien depuis des mois (miracle sur XP...), voilà que mes programmes Offices (world, excel, power point...) plantent. Je peux les ouvrir et ouvrir aussi les fichiers qui les utilisent, mais après 10 secondes, le programme plante et dois fermer. Je ne crois pas avoir changé ou installé quoi que ce soit et je ne comprends pas d'ou vient se problème. J'ai fait une analyse antivirus qui n'a rien donnée.
Je fonctionne sur win XP familial avec office 2003.
Si vous avez une idée sur la question, SVP, aidez moi, j'ai trés besoin de ces programmes!!!
Merci d'avance. :-P
C'est des versions crackées ? Ca peut venir de là.
Sinon tente simplement de reinstaller office...
passe un coup d'antivirus au demarrage de ta machine, passe ensuite un coup de spybot et adawre.
je sais tu as passe ton antivirus, mais parfois ils laissent passer des trucs.
ps : tu as deja pensé a utiliser OpenOffice ?
J'ai fait une analyse au démarage avec norton system works 2004et ad aware, j'ai aussi fait une petite toilette avec clean sweep, j'ai viré tout ce qui était inutile sur mon ordi (cookies etc...), sans résultat...Je vais effectivement essayé de réinstaller office. merci pour vos réponses.
PS: qu'est ce que c'est open office??
open office c'est l'equivalent de office Xp, mais en gratuit et fiable.
Salut
Open Office, moi je n'en dirai pas que du bien : Word et Excel sont vraiment de bons logiciels ; les quelques avantages d'utilisation de Open Office sont sa facilité d'écriture des équations avec l'éditeur d'équations, et sa gratuité ! Mis à part cela, je préfère Word et Excel.
Bien sûr, cela dépend des goûts de chacun.
AW+
bjrs a tous........
comment annuler les serveur en attente.....outloock me met un mess d'erreur et refuse de s ouvrir
merci
| Citation :
|
Je t'aurais bien dit de te tourner vers les mises à jours et assistants en ligne de microsoft mais vu que tu n'as pas la license originale vaudrait mieux éviter!
Personnellement, j'ai acheté une license Office XP PME 2003 que j'ai vite revendu car j'ai trouvé en OpenOffice un formidable outil, GRATUIT !
En tant que professionnel, je ne peux que te le conseiller!
Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.