Bonjour
J'ai pris un nom de domaine et je ne sais pas où on change les Meta et le title pour celui-ci
Merci de me renseigner car là c'est maigre en Meta...
Citation :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/frameset.dtd">
<html>
<head><title>soccers.fr</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
Euh, ben c'est tres simple ! Il suffit de rajouter les balises méta que tu veux !
La balise title y est, donc je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dit "title".
Puis, sinon, tu fais des recherches sur les méta sur La plupart sont de ce type :
<meta name="...." content="....">
Désolé j'ai du mal faire passer le message.
J'ai dit "je ne sais pas où on change les Meta"
Je sais mettre des tags no problem !
Je savais pas dans quel endroit je devais aller pour les insérer.
Mais bon j'ai demandé à ceux qui m'ont donné le nom et reponse, je ne peux pas chager les Meta pour la formule que j'ai prise
Merci à tous
Tu achètes un nom de domaine et tu ne peux pas en faire ce que tu veux ?????? C'est soit une arnaque, soit une arnaque.
Déjà vérifie bien que ce nom de domaine t'appartient bien. Ce n'est pas parce que tu paie un registrar pour cela, qu'il va automatiquement dire que ce nom est à toi. Recherche sur un whois pour être sur.
Si ils ont gardé la propriété du nom, récupère la !!!!!
Ensuite, si tu as aussi pris un espace web, j'espère qu'ils te l'ont donné gratos. Parce que payer pour un espace et ne pas avoir le droit d'en faire ce qu'on veut, c'est du n'importe quoi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.