Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème dreamweaver
Mot :    Pseudo :           

Voila alors je voudrais savoir ci quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour que mes image se redimensionne quand on rétrécis ou agrandi sa fenêtre d'exploreur?
merci d'avance pour vos reponce ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !
Je ne coris pas que tu puisses ... dsl ... mais dailleurs ? qu'elle serait ton interet ? :-?

Répondre à autotrophe

normalment c fesable on me lavais apris a l'école mais j'ai oublier :-o l'interrais c que quand tes sur le net quand tu retressi ta page ton sit c retressi aussi donc tu l'afiche toujour en entier

Répondre à filipe@IDN

Ben voui mais dans ce cas la il suffit de donner les tailles des tableaux qui contiennent les images en pourcentage... : % comme ca ! ta page peut etre affiché par tous ... maintenant les images... :-?

Répondre à autotrophe

wai chez pas vais peut etre le laisser comme sa on verra merci quand meme pour ton aide c simpa ;-)

Répondre à filipe@IDN

Ben ecoute si tu veux passe moi en privé ou sur IDN une adresse de ta page je regarde ce que je peux faire ;-)

Répondre à autotrophe

sa va etre dur car elle nest pas encor sur un serveur

Répondre à filipe@IDN

Et bien tu met tout dans un zip et tu menvoi le tout sur greeny_mousy@hotmail.com :-)

Répondre à autotrophe

bonsoir j'ai besoin aussi de votre aide voila mon msn mehdi_alone2007@hotmail.fr

Répondre à mehdiblanket
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème dreamweaver
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens