Tom's Guide > Forum > Les news > Apple propose un logiciel de restauration pour les iPod Shuffle

Apple propose un logiciel de restauration pour les iPod Shuffle

Forum Les news : Apple propose un logiciel de restauration pour les iPod Shuffle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants.
Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premier...

Apple propose un logiciel de restauration pour les iPod Shuffle : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

est capable de faire une remise à zéro général

Et au passage on perd toutes les donnees, c'est abusé pour ceux qui ont payé leur zics et l'ont que sur leur ipod

;)

Message cité 2 fois
Message édité par djamblade le 27-10-2006 à 12:24:58
Répondre à djamblade

J'ai toujours sit qu'Ipod c'était pourri, ça se confirme on dirait :lol:

------------------------------ Love can be hazardous to your health.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

djamblade a écrit :

Citation :

Et au passage on perd toutes les donnees, c'est abusé pour ceux qui ont payé leur zics et l'ont que sur leur ipod

;)

En même temps, si t'as supprimé ta musique achetée d'iTunes, c'est que t'as mal géré ton truc dès le départ :P

------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

Tu sais je dis ca je dis rien!!! J'achete ni musiques ni de films!!!

;)

Répondre à djamblade

MDR !!
vu comme ça :P

------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

djamblade a écrit :

Citation :

;)

Non, tu ne perds rien. Quand tu achetes sur "l'I-tune store", tu download sur ton HD et ensuite tu le mets sur ton I-pod.

Donc, pas de soucis pour tes morceau.

:D

Citation :

J'achete ni musiques ni de films!!!

:lol: t'as tout compris. ;) J'en ai un, mais je n'ai jamais acheter de Zic. :whistle:

Répondre à Megatonne
Tom's Guide > Forum > Les news > Apple propose un logiciel de restauration pour les iPod Shuffle
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens