Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment installer une carte graphique 64MB sur un ordi qui contient deja une car

Comment installer une carte graphique 64MB sur un ordi qui contient deja une car

Forum Appareils multimedia : Comment installer une carte graphique 64MB sur un ordi qui contient deja une car

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour une amie qui a un ordi avec un pentium 3 et sur la carte mere est installe une caret graphique hyundai de 4MB. Cet element ne permet pas de prendre en compte les couleurs et le graphisme du systeme d exploitation windows 2000. Je lui ai achete une carte graphique asus de 64 MB.

Comment dois je faire pour l installer , etant donne, que cette petite caret de 4MB est deja en place?

C est assez urgent, je dois me deplacer cet apres midi pour l installer.

Merci pour vos reponses et au plaisir de vous lire et de d eventuellement, un jour, vous aider egalement.

Ri.Philippe
arianri@free.fr
0617860274

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment installer une carte graphique 64MB sur un ordi qui contient deja une car
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens