Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de remise à zero avec une cm A7N8X-E DELUXE de chez asus

Pb de remise à zero avec une cm A7N8X-E DELUXE de chez asus

Forum Hardware : Pb de remise à zero avec une cm A7N8X-E DELUXE de chez asus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment remettre à zero une carte mere de type A7N8X-E DELUXE de chez asus. Car voilà hier je suis allé dans le bios et j'ai changé la fréquence en la mettant à 500 et quelques (pour essayer) normalement je suis à 266. Et donc le probleme que je rencontre apres cette manipulation c'est que quand je branche mon PC mon ecran ne veut pas s'allumer donc je ne peux pas retourner dans le bios pour remettre la frequence à 266. Donc je voudrais savoir si y'a une solution..... Remettre la cm à zero ? Mais comment ? Une manip pour demarrer sans echec ? Je ne sais pas quoi faire

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eteindre l'ordi
retirer la pile
deplacer momentanement le cavalier CLRTC1 de la position 12 sur 23
Replacer le cavalier sur la positio originale12
remettre la pile
rebrancher l'alim et rallumer l'ordi
Maintenez la touche SUPPR pendant le démarrage pour entrez dans le bios et ressaissir les données date...

Répondre à titlvannes

Le cavalier est à coté de la pile

Répondre à titlvannes

'lut !
C'est pas indiqué sur le pdf de la CM ça ???

Répondre à Kywalh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de remise à zero avec une cm A7N8X-E DELUXE de chez asus
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens