Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD-R video gravé (image mais pas de son)

DVD-R video gravé (image mais pas de son)

Forum Appareils multimedia : DVD-R video gravé (image mais pas de son)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai gravé plusieurs video perso a l'aide de Adobe premiere elements sur DVD-R : pas de pb : lecture de l'audio et de la video parfaite sur mon PC ou sur une console Playstation PS 2 reliée à un téléviseur.
Surprise : sur un lecteur DVD de salon THOMSON DTH 231 plus sophistiqué, la video est parfaite mais plus de son (quelque soient les options audio utilisées. Noter que les DVD commerciaux sont normalement lus : son normal). Pourquoi ? Devant acheter un lecteur comment etre sur qu'il lira mes DVD comme le fait pourtant une simple PS2 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD-R video gravé (image mais pas de son)
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens