Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nero me pose une question avant de graver!

Nero me pose une question avant de graver!

Forum Appareils multimedia : Nero me pose une question avant de graver!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tt le monde, je vien d'acheter un graveur de DVD t je ne sais pas trop comment m'y prendre pour graver un DVD.
Sur Nero, je fait un déplacé coller de mes films, je fait graver, je choisi ma vitesse (jusque la tt va bien) et la avant de graver il me dit

" vous etes sur le point de crééer un disque DVD multisessions créer en une fois.
Les sessions n°2 et superieures ne pourront etres lus avec certains lecteur de DVD - rom et systèmes d'exploitation antérieur à Windows XP"

"comment voulez vous continuer?"
-Graver quand meme en multisession
-graver sans multisession
-annuler

Je dois choisir quoi?
Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello

-soit tu grave en multisession pour pouvoir rajouter des fichiers plus tard, tout en sachant que certains lecteurs ne liront pas ton dvd

-soit tu grave sans multisession, et ton dvd est finalisé, tu ne pourra plus rien rajouter, mais il posera moins de pbs qu'un multisession

Répondre à dascientist

a mon avis il fo ke tu gravesans multisession
le mieux serai ke tu achete 1 dvd reinscriptible
pour faire des test
en plus ca te servira tjrs

Répondre à furyfox

merci bien, car la je viens d'essayer en choisissant graver en multissession et j'ai planté un DVD, car à la fin il m'a dit "echec de la gravure, impossible d'effectuer la fonction disc at once". Est ce que c'est du justement à cette histoire de multissession ou il y a un autre problème?

Répondre à Aurelmf91

vous savez ou pas, merci!

Répondre à Aurelmf91

+1
je suis exactement dans le meme cas que toi! mais pas de solution pour l instant, désolé!! mais je suis preneur si tu trouve: deja 2 dvd de foutus!!

Répondre à maxnicolle

salut
gravez sans multisession et disc at once

compilez assez de documents pour que ça remplisse le dvd

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nero me pose une question avant de graver!
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens