bonjour je voudrais un petit conseil, je viens de recupérer un ordinateur pourtable hp avec windows xp qui a 1an et demi mais il est gavé de virus !!!! je voudrai le rebooter est ce qu'avec le cd de reinstallation windows xp et en réeinstallant celui-ci ca suffira a tout enlever?? merci
oki ca c fait g defragmenté mis des anti spyware et antivirus ....entre parenthese la personne qui l'avait avant avait mis "securitoo" de wanadoo firewall et antivirus elle payait 5 euros par mois et son ordi etait infesté de virus !!!!!... donc g tout essayé et des virus sont tjrs la donc je v tout reformater !!!!
ca a l air d etre la meilleure solution!!! et la tete c'est un tres bon antivirus aussi,tu as beau avoir les meilleurs trucs,si t es pas tres malin et que tu ouvres tt et n importe quoi,t'auras forcement des virus!
reformatage,antivirus et firewall,et ca devarit aller,bon courage !!
rebboter c'est redemarrer le PC
Formater c'est vider tout ce que contient le disque (y compris windows)
Booter sur le cd de windows c'est lancer le PC en ayant mis le cd de windows dedans, dans ce cas le CD se lance et te propose la réinstallation de windows
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.