Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour accélérer beaucoup les téléchargements e-mule , c'est quoi ?

logiciel pour accélérer beaucoup les téléchargements e-mule , c'est quoi ?

Forum Logiciels : logiciel pour accélérer beaucoup les téléchargements e-mule , c'est quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chers internautes, j'ai beau chercher sur les topics e-mule ici j'ai rien trouvé ...alors estèce qu'il existe des logiciels pour beaucoup accélérér les téléchargement e-mule ? si oui , lesquels ?

merci beaucoup par avance...

benji.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Partager !

Share & Wait :-D

Y'a pas de remede miracle

Répondre à str4t3ge

slt,si tu veux aller vite,trouve toi un bon overnet 0.52,c'est moins joli mais ca va vite,et bien sur comme c'est dit + haut :partage !!

Répondre à michelcristophe

comment on fait pour partager ??? et c'est quoi share and wait ?,,?

merci d'avance...

benji.

Citation :

Str4t3ge a écrit :
Partager !

Share & Wait :-D

Y'a pas de remede miracle

Répondre à benstradivarius

Citation :

benstradivarius a écrit :
chers internautes, j'ai beau chercher sur les topics e-mule ici j'ai rien trouvé ...alors estèce qu'il existe des logiciels pour beaucoup accélérér les téléchargement e-mule ? si oui , lesquels ?

merci beaucoup par avance...

benji.

Si tu veut faire style je parle bien francais faut relire avant....

Le partage il n'y a que ca de vrai

Répondre à freeman3001

share and wait ca veux dire "partage et attends" !!!

tu as un dossier incoming,laisse y tjrs des fichiers,on va dire au moin 50,et tu n'as rien a faire de plus,mets un niveau d upload correct,ca ca depend de ta connection et voilà!

Répondre à michelcristophe

salut je narrive pas a me connecter sur le reseau kad j ai coché dans preference la case les port son ouvert mais kad est deconnecté qlq sait il pk ??? merci a plus

Répondre à neoply
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour accélérer beaucoup les téléchargements e-mule , c'est quoi ?
Aller à :

Il y a 814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens