Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere nFORCE & Carte graphique ATI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possede une carte mere soltek avec chipset nFORCE2 (nvidia) et une carte graphique ati 9550 Se 128Mo (MSI)

Précédemment je n'avai aucun soucis, depuis hier que j'ai formaté je ne peu pas installer en meme temps sur mon pc les pilotes ati et nvidia de ma carte mere sinon il y a un conflit enorme le pc rame a fond et patine dans la semoule :-?

Personellement je pense, vu que dans un premier temps j'install les pilotes graphique, je reboot puis les pilotes de la carte mere, quad je reboot une nouvelle fois, au demarrage mon pc s'attend a avoir une carte graphique nVIDIA
vu que nvidia install aussi des pilotes graphique( je n'ai jamais compris pourquoi ?!) alors que j'ai une ati :-( il y a donc forcément conflit ..

il faudrai ke je me procure des pilotes nvidia pour ma carte mere sans les pilotes d'affichages sinon cela recommencera et il faudra encore formater :crying:

J'espere avoir été assez explicite et j'attend vos réponse !

Merci d'avance !

Romain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu telecharge les pilotes nforce sur le site de nvidia cela pose aucun problemes. Il n'installe pas de pilotes graphique nvidia. Ce sont les pilotes AGP de la carte mere. Donc installe nforce en premier. Redemarre et ensuite installe tes pilotes ATI. Je le fais souvent et ca marche normalement. Apres si le probleme persiste cela viens peut etre d'autre part.

Répondre à wimwim

Tu devrais faire plutôt l'inverse pour commencer pilotes Nvidia Nforce puis les Pilotes ATI.

Répondre à D3VyL

LE soucis c'est que j'ai déjà testé !

Avec mes pilotes d'origine cela vien peux etre de ca, ils sont trop vieux !

Mais j'ai peur que cela recommence et qu'il faille encore reformater !

Je vais telecharger les derniers pilotes nvidia pour ma carte mere pour voir ce que je peux faire.
Faut-il que je desinstall mes pilotes ati là si je veux reinstaller ma carte mere ?

Merci
Romain

Répondre à rowmain

J'ai téléchargé ces pilotesICI

Je suis dans l'installation avanée il me demande si je veux installer es pilotes GART nVIDiA ?! Dois-je mere oui ou non ? cela me parait bizzare..

Répondre à rowmain

Je vous informe que c'est bon j'ai reussi !
Ouf ! enfin !

Merci encore ! :copain:
:copain:

Romain

Répondre à rowmain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere nFORCE & Carte graphique ATI
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens