bonjour à tous,
j'aimerais faire l'aquisition d'une imprimante multifonction mais j'aimerais tout d'abord savoir si il vaut mieux acheter l'imprimante et le scanner séparement.
Pourriez vous me dire quelles marques sont les meilleures dans ce domaine.
Et enfin, auriez vous des indications à me donner (caractéristiques; prix minimum) pour l'achat de cette imprimante multifonction ?
Merci beaucoup de votre aide
P45
oui c'est mieux de prendre séparer perso je te conseil HP en imprimante et canon en scanner
et en multifonction? lol
Canon
EDIT : Va voir ici
pour Canon
et il faut compter combien à peu près pour en avoir une de bonne qualité?
merci
Ne les prend pas séparément, c'est peut-être plus intéressant au niveau prix, je sais pas, mais le multifonction c'est très pratique, j'en ai un.
Déjà ça te prend moins de place sur ton bureau qu'une imprimante plus un scanner et le mieux c'est pour faire une photocopie, tu met ta feuille, t'appuies sur le bouton et ta phococopie sort tout de suite même si l'ordi est éteind.
Combien tu veux mettre pour ton imprimante multifonction ?
sinon tu as quoi Rennou?
merci
P45
disont que si tu as de la place sur ton bureau, prend les séparé... si l'imprimante se met a dérailler, tu pourras avoir le scanner pendant que tu envoi l'imprimante au SAV, et is elle est HS, tu devras racheter que l'imprimante, c'est plus agréable...
si tu as pas de place, les combinés sont tres pratique...
sinon j'aime bien les imprimantes HP, question de gout.... apres les scanner ils se vallent tous plus ou moins, tant que tu n'as pas des besoins de professionnel...
et bien je sais pas trop mais bon faudrait pas trop qe ça me ruine ! lol
je n'ai que 16 ans !
environ 150-180 €
et bien je sais pas trop mais bon faudrait pas trop qe ça me ruine ! lol
je n'ai que 16 ans !
environ 150-180 € (grand max)
alors HP?
elles sont bien ces deux là ? laquelle choisir?
HP PSC 1350 ou HP PSC 1610
darty
alors ...
j'aimerais aller l'acheter aujourd'hui !!
lol
j'aimerais connaitre vos avis...
Merci beaucoup
P45
Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.