Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe-t-il un Logiciel de gravure sans installation ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche un logiciel qui me permetrait de graver des données sur un CD-R, sans avoir à l'installer au préalable. Simplement en le lançant à partir d'un CD.

est-ce que ça existe ??

PS: c'est pour récupérer des données avant de reformater mon DD sur lequel le système XP est OUT !

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un CD linux peut etre ?
Je ne sais pas si la knoppix a des packages pour la gravure.

Répondre à CRicky

j'y avais pensé, mais je ne suis pas sûr du tout qu'elle comporte un package gravure.
et puis c'est un peu dommage de devoir passer par Linux pour récupérer des données sur un system Windows

Répondre à CrabeR

Ben ya le graveur intégré a XP (tu ouvre le lecteur CD) et tu copie ce que tu veux graver... Ensuite tu fais graver le CDROM et voila ...
Si t'as pas compris je peux mieu expliquer.

Répondre à Phoenixxx83

question: le graveur intégré est-il disponible en mode sans echec ??
j'en suis pas sûr.

Répondre à CrabeR

Tu as mieux que ça; je te donne un lien sur un graveur qui ne s'installe pas et qui te grave tous les formats de fichiers et même les .iso .... De plus il peut t'effacer le cdrw avant le gravage ... et pour couronner le tout il est en Français ! cool non? moi je ne me sers de nero que pour graver les cd à cd ou les dvd à dvd ....voici le lien:
http://www.generation-nt.com/telec [...] cd-burner/

Répondre à puksy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe-t-il un Logiciel de gravure sans installation ??
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens