Tom's Guide > Forum > Hardware > A8N SLI Deluxe pour le son 5.1 ou 7.1 comment l'avoir ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tou tle monde voilà j'ai une carte mère ASUS A8N sli Deluxe (qui offre du 7.1/5.1...) et j'ai aussi un ampli tuner home cinéma en 5.1 j'ai fais les branchements entre le pc et l'ampli grace à une fibre optique

mais je n'arrive pas à avoir du son digital à l'entrée de l'ampli quand je joue au jeu vidéo comme Half Life² et que je selectionne du 5.1 dans le jeu

Bref je suis un perdu pourriez vous m'aider svp car je suis entrain de m'arracher les cheveux... ^^

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'utilitaire de ta carte mère doit pouvoir te permettre d'activer le 5.1

Répondre à D3VyL

salut moi aussi j'ai le meme probleme avec une A8N-E.
Le 5.1 n'est pas activé et c'est la m....... J'ai testé les configuration de win mais g trouve pas !!!!!!!!!

merci

Répondre à fab49

en fait il faut installer les nouveau driver de nvidia 6.66 et ca marche tres bien.
Mais le probleme c'est avec vlc, ca grézille.

Répondre à fab49
Tom's Guide > Forum > Hardware > A8N SLI Deluxe pour le son 5.1 ou 7.1 comment l'avoir ?
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens