Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : Ubuntu 6.10 Edgy Eft disponible en version finale

Linux : Ubuntu 6.10 Edgy Eft disponible en version finale

Forum Les news : Linux : Ubuntu 6.10 Edgy Eft disponible en version finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la disponibilité d’Ubundu 6.10 Edgy Eft en version Release Candidate (voir notre actualité intitulée "Linux : Ubuntu 6.10 Edgy Eft disponible en version...

Linux : Ubuntu 6.10 Edgy Eft disponible en version finale : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le lien de ubuntu 6.10 pour processeur 64 bits semble H.S.

Edit : il est uniquement en englais ou également en multi-language?

Message édité par TrOmAtIz le 26-10-2006 à 17:15:59
Répondre à TrOmAtIz
- 0 +

Pour ma part le lien est fonctionnel... toutefois il sature peut-être parfois :(

Répondre à Dams

Cette nouvelle version n'a rien de revolutionnaire, mais ca fait plaisir d'avoir les dernieres versions des logiciels!
Et dans l'ensemble, je ne vois rien a lui repprocher. Vivement la future version, qui elle, devrait apporter pleins de nouveautes!

Répondre à Skorm

Trop content. L'interface a était refait et elle est superbe !

Répondre à Zerocool003

"NOT FOUND" aussi bien sur I.E. que sur FireFox, pas grave je vais attendre que ca ce calme

Répondre à TrOmAtIz

Citation :

Le lien de ubuntu 6.10 pour processeur 64 bits semble H.S.

Edit : il est uniquement en englais ou également en multi-language?

Pour te répondre, Ubuntu est multi-langage. Choix de la langue au début de l'installation.

Merci Dams, pour l'info.

Bruno Prieur

Message édité par BrunoP le 26-10-2006 à 18:36:38
Répondre à BrunoP

Utilisez de préférence les traqueurs bittorent. C'est plus rapide, ne se surcharge pas et épargne la bande passante de canonical.

Répondre à isatis39871

J'adore le debut des nouveautés "changement du fond d'ecran", si on voulait troller sur linux ca tendrait une sacrée perche :p
Bon sinon je trouve qu'elle arrive trop vite, j'ai l'impression que je viens a peine de recevoir les cd de la precedente :oops:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

J'ai le même problème qu toi H-hich. Je viens à peine de maitriser la version 6.06 que la suivante sort. Mais bon, je ne vais pas me plaindre

Répondre à kaylo

Ca tombe bien je dois remettre mon second pc en etat!!!

Allez hop je download ca du taf ca ira plus vite!

;)

Répondre à djamblade

Ben, la prochaine version de Ubuntu c est pour Avril 2007, donc vous avez le temps ;) (ca promet plein de bonne chose ca)

Répondre à Zerocool003

Changez d'Os tous les 6 mois non merci... L'aventage que tout les linuxiens annoncent comme genial c'est de pas devoir reinstaller tous les 6 mois dans le fond ca revient au meme, c'est chiant a la longue, surtout si c'es pour faire de legere amelioration il suffit de les mettres des update automatique.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Mais c'est le cas H-Hich tu reinstalle pas mais l'OS se met totalement a jour!

;)

Répondre à djamblade

En plus dapper ne se met pas automatiqument a jour car c'est un LTS partie pour durer 3 ans. Il faut le choisir soi-même. Dans Linux c'est toujours pareil, on a LE CHOIX.

Répondre à isatis39871

Effectivement la mise à jour vers une nouvelle version est automatisée par le soft "update-manager".
@H-Hich : Ubuntu propose une nouvelle version régulière pour bien séparer les mises à jour. En effet, la mise à jour de paquets importants pour le système est beaucoup plus risqué qu'une nouvelle version (qui permet de nombreux tests).
Les versions habituelles de Ubuntu sont maintenues 1an et demi pour la version bureau (3 pour serveur). Il n'y a alors que les importantes mises à jour de faites.
Si tu veux moins te mettre a jour, tu peux utiliser les versions LTS (Dapper) , qui proposent un suivi de 3 ans. Il te suffira alors d'activer les dépots dit "backports" pour avoir les nouveaux logiciels / maj en provenance des nouvelles version. Cependant, les backports ne contiennent pas toutes les nouvelles version , et quand elles existent, elles arrivent après que le paquet est été publié dans la nouvelle version d'Ubuntu.

Répondre à Sp4rKy

Sp4rKy => J'adore ton explication ;) Vraiment très bien faite :)

Répondre à Zerocool003
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : Ubuntu 6.10 Edgy Eft disponible en version finale
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens