Equipe de marseille
Forum Sports : Equipe de marseille
salut je voudrait savoir pour vous qui sont les meileur olympien,les plus mauvais et les joueur que vous voudriez recruter pour la saison prochaine et ce,evidament realiste :-D
1 salut a tout bon fan de l'om
Oula mauvaise idée, je suis un trés grand fan de marseille, mais malheureusement sur ce site y'a beaucoup de gens, qui viennent sagager les topics de n'importe quelle équipe je ne cite personne, mais bon généralement sa fini à la corbeille, je croise les doigts pour qui soit épargné, et puis je répond à la question.
Je trouve pedretti trés bon techniquement, mais y'en a d'autres, Marseille a des periodes, et j'ai remarqué qu'ils ont toujours du mal à finir les saisons. Ce que je verrais pour l'année prochaine un bon attaquant et un vrai, une star...
Je serais pour un retour de Tapie à la tête de l'OM ainsi que JPP en pointe, c'est possible docteur ?
c'est vrai que sa serait bete que sa parte en c**** celui ci il est juste pour les fan de l'om,si des fans d'autres clubs veulent discuter il n'y a pas de probleme,moi perso je ne suis pas enti psg,je ne voi pa l'interet,donc si des gens veulent parler inteligament de leur club c'est ok,mais bon revenon au fait. moi je trouve la defense très bonne,dehu qui dirige meite et beye c'est du lourd,bon sur les coter ya rien...donc il va falloir se pencher dessus,je trouve que pedretti certes techniquemen est bon,mais phisiquement...je suis d'accord qu'il a progresser depuis le debut de l'anner mais j'espere que la saison prochaine il va etre present.Costa bof bof,pas trop sa.en attaque aie aie....apar nasri qui doit encor s'aguerir c'est pas trop sa,oui il nous faut une star,mais qui? sur le marcher je ne vois pas trop et vous?? bah si on pouvais avoir le papin d'aujourdui pourquoi pas :-D
pas de quoi pleurer, ils sont comme même troisième, et peuvent tjs prétendre à une place en ligue des champions!
Marseille avec Lyon demeuraient les équipes les + régulières, il faut bien que cela craque parfois. Bon il a fallu que cela soit à dom et contre 1 mal classé.
Je ne me fais pas de soucis pour eux.
EXCELLENTS/TRES BONS :
BONS/MOYENS : barthez , beye , meite , battles , nasri , dehu , hemdani , gavanon
LE RESTE : pedretti , luyindula , costa , bamogo , fiorese , nakata , ecker , ferreira , ndiaye , cheyrou , marlet , olembe , koke REMUEZ VOUS OU DEGAGEZ !!!!
Triste equipe encore cette annee , une bonne periode apres l'arrivee de troussier obtenue grace a des victoires etriquees et chanceuses , une fin de saison difficile ; esperons qu'on accroche au moins la 3° place , la lc c'est un plus pour recruter des bons .
suis pas fan de marseille donc suis super ultra objectif :
beye et barthez jouent a mon avis tres bien ; apres c'est moyen (mais pas mauvais) sinon luyindula il manque de confiance car a lyon il jouait mieux ... or ca fait pas 15 ans, et il a pas pris 10 kilos depuis ...
bo l'om est pas super cette année mais ils peuvent esperer la ligue des champions car le reste des equipes n'est pas fameux (sauf lyon, lille et aussi rennes qui est impressionnant, foie d'un toulousain lol
A l'OM ils sont tous mauvais de toute facon !!
pas d'acord avec toi younch,on peut pas dire que hemdani est dans les bon cette annné vue qu'on la jamais vue joué....
ouai moi jdirai comme dans le film "diner de con"
oh chiote l OM.
autre chose:
Pariiiis est magiiiiqueeeeeeee[/color]
c vrai que brahim n'as pratiquement pas joue cette saison , et pourtant a chaque fois il fut bon
Beye et Barthez c'est vrai qu'ils sont pas mauvais.
Un nouveau joueur Belge de 17 ans devrait signé (une future star a ce qu'il parait, convoité par Milan).
Sinon Nasri devrait etre titulaire au départ, on voit le bien qu'il a fait quand il est rentré contre Paris...
Aprés il manque un peu de défenseurs latéraux, un bon buteur (Drogba lol).
Sur le papier l'OM a une trés bonne équipe (surtout au mileu). Ils recrutent Van Bommel (belle tete de c*n) et ca ira mieu lol.
voila pour mon avis (je précise que je ne suis pas pour l'OM, mais je rajoute quand meme mon point de vue). Voila 8-) ;-)
edit : cristal-wall si c'est pour posté ca tu peut dégager tout de suite, tu sers a rien abruti !
mare des "futur stars" vous vous rapeler de sytchev? le mickael owen russe....pfff non je pense qu'il faut de's joueur deja renomé,des valeurs sur
moi perso jpense qu'il fallait garder l'ossature de l'année derniére...arriver en final de la C3 c'est qu'il y a de la qualité.
Garder la même défense avec déhu, un milieu avec hemdani, pedretti, nasri et batles et devant drogba avc éventuellement marlet ou sinon rajouter un n°10
d'ou on a drogba??? je te rapel que le messi est parti....bon ma composition serait la suivante
barthez
beye dehu meite ??
nasri pedretti ??? ?????
luyindula ????
Barthez
Beye Dehu Meite ???
Pedretti Battles Nasri Mathieu (de Sochaux qui devrait signer)
Kluivert (convoité par l'OM pour la saison prochaine) Luyindula.
Il faut garder a peu prés la meme équipe, en changeant tout les 10 jours ca ne marchera pas, regarder Lyon, ils ne changent presque jamais et on voit le résultat. 8-)
En gros il faut peut etre un autre défenseur...
c'esy clair qu'il faut pas tout chambouler,on doit faire comme lyon,construire sur lavenir,et pas tout vendre,on aurais du garder drogba pour etre 1 polier mais bon...mathieu a se qui parait c'est entre lyon et socheaux,sa va etre chaud!!! pour kluivert,je suis mitiger a vrai dire,euh bon pour pas mentir,je ne l'aime pas trop,enfin quand il été a barcelone au debut j'étais fan,mais la,depuis quelque anner....mais bon,il faut bien reconaitre que son style corresponderai bien,physique,dans la surface,bon de la tete,et comme luyindula est meilleur derrier 1 atttaquant de pointe,qu'il tounre autour,sa pourai le faire...a ton les moyen de l'avoir et de payer son salaires???...
ps: benyamine l'équipe que tu a citer peut effectivement reussi meme pour cela faut les avoir :-D
personellement je dirais que le club de marseille est un bon club mais l'equipe est mauvaise,mais tout de meme ils st 3 eme,donc je pense que cela vient des joueurs,ils ne mettent pas l'envie,au temps de basile boli les mecs se défonçaient,se déchiraient,bref je pense qu'ils pourront mieux faire dans l'avenir,deja ils devront changer de tactique,de bons distributeurs de ballons du style dhorasoo,junhino,patrick vieira pour les demis et de bons attaquants,pires,peut etre djibril cissé et moussillou ou thierry henry changer nakata pour réveillere.voila mon point de vue peut etre ai je dit n'importe quoi aussi evoluer en 4-3-3 avec ces joueurs qui je pensent feront un carton a marseille ;-) :-D
ouais mais le gros pb c'est qu'il y a une DNCG...on ne peut pas s'offrir des gros joueurs a marseille, car gros joueurs = gros salaires = Controle de la DNCG qui peut couter très cher.
Cependant le modèle reste lyon. Avec ce même pb ils réussient a faire venir des grands noms comme Elber (qui est reparti, je sais), junhino, peut être pirès...Ils arrivent à conserver leurs grands joueurs.
A Marseille on doit garder les joueurs suivants : Barthez (je pense que ça ne sera pas le plus dur), Beye-Meité (pas facile, les anglais les demandent), déhu , nasri, pédretti, batllès, et peut être luyndula.
Et racheter des joueurs a des postes clefs comme un bon latéral gauche (Mathieu ?), un milieu de terrain qui tienne l'équipe (pédetti-Batllès-nasri-[et un autre grand joueur]) et surtout un grand N°9 ; un guerrier tel que Drogba.
Aprés a vous de voir, et dites moi ce que vous en pensez
jsui tt a fé daccord avec toi!!!paris is magic!!!!
fio58:
ton analyse est tout a fait correct,un latéral gauche,car le nakata ou le jeune nigerion ( je ne me rapel plus le nom) sont pas assez costaud,comme je l'avais dit auparanavt,mathieu est aussi aprocher a lyon...le duel qui revien souvent,le reve de l'om ou la régularité de l'ol?? très dur choix,surtout qu'a lieu il y a du monde....pour le mileu de terrain il nous faut 1 gagneur,quelqu'un qui a de la voix car il faut encadré le jeune et perfectible pedretti.Pour l'attaquant....mais qui? quel grand buteur serait interesé et pas trop cher?? je n'en voit pas beaucoups...voir aucun.Il nous faudrait un goal aussi,enfin faut etre fixer sur l'affaire barthez....
dam42:
ou a tu vu que paris été magic cette année?
ps: en meme temps que le recrutement,que pensait vous de l'affaire barthez et quel sanction lui donneriez vous?
finale de la coupe de la ligue le 30 avril. caen-strasbourg.
je pense pas qu'il aura une grosse sanction....pénaliser l'om certes mais aussi léquipe de france...Je vois mal la FFF faire ça...moi je mise sur 3 mois
| Citation : Cependant le modèle reste lyon. Avec ce même pb ils réussient a faire venir des grands noms comme Elber (qui est reparti, je sais), junhino, peut être pirès...Ils arrivent à conserver leurs grands joueurs. |
A l'époque ou Juninho est venu il n'était pas du tout connu, il ne jouai meme pas en équipe du brésil.
Et si ils arrivent à fair venir des grands noms c'est parce qu'ils sont tous les ans depuis pas mal d'années en ligue des champions 'qui rapporte énormément en millions).
Et de plus Lyon ne fait jamais de trés gros achat,en général ils revendent autant qu'ils achetent (3-4 joueurs par an).
Donc au bout de 5 ans de ligue des champions et "d'économie" l'OL est pété de tune lol.
Et maintenant ils peuvent faire venir plus de grands noms (Aulas est sur la piste Torres la.... pour prés de 30millions...) 8-)
[quote]
cristal-wall a écrit :
ouai moi jdirai comme dans le film "diner de con"
oh chiote l OM.
autre chose:
Pariiiis est magiiiiqueeeeeeee
bah oui tu as raison paris est magique... ils font disparaitre les victoires :-P :-P
Et pis l'om c'est pas magique... c'est réel espéce de tr** du ***
Pour en revenir au sujet, moi je voudrai bien voir parti n'diaye je le trouve trés mauvais... aprés je n'aime pas du tout voir jouer l'om avec 3 défenseurs ce n'est pas assez et psi je préfére a 5 dérriére. Pour nakata il faut lui laisser le temps de s'adapter miskin c'est pas facile pour lui. Et puis y'a pas a discuter il nous faut le retour de drogba et c'est tout.
| Citation :
|
wai j'aime sa facon de jouer ses relances sont la plupart du temps trés propres. ;-)
allez l'om
Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.