Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème avec infos du net et mozilla
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voilà quand j'utilise mozilla, depuis déjà une semaine et que j'ouvre pour la première fois de la journée idn, je me retrouve avec un message me disant que les aspirateurs de sites mettent en péril le site et que je vais être blacklisté !!, mais je n'utilise pas d'aspirateur de site et je pense que c'est un bogue à corriger merci de me dire quoi
( la seule façon pour aller sur idn et de faire une recherche sur google puis de passer sur idn avec cette recherche)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne fait pas ça chez moi !
Je pense que ce message apparait quand on demande beaucoup de requêtes à la suite vers le site IDN.

Répondre à Rennou

enfin c'est génant quand même si au final je me fais blacklister alors que j'ai jamais aspiré le site..

Répondre à LeMasterMagus

Il y a une astuce qui permet d'accélérer mozilla en augmentant le nombre des requetes. Est-ce que par hasard, tu aurais fais cette modification dans la config de mozilla :-D :-D

Si c'est le cas, diminue le nombre de requetes que tu as mis.

Répondre à kostum

hum

et sinon t'as éssayé de réinstaller??
et est ce que tu as deja utilisé un aspirateur de site???

Répondre à mi_ange_mi_demon

j'ai jamais eu le moindre problème entre mozilla et IDN, pourtant j'y vais pas avec le dos de la cuillière ...

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème avec infos du net et mozilla
Aller à :

Il y a 3017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens