Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'achat ATI pour certains jeux en hight

Choix d'achat ATI pour certains jeux en hight

Forum Hardware : Choix d'achat ATI pour certains jeux en hight

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai une petite question, j'hesite pour faire l'achat d'une carte ATI... mon budget est limité pour l'instant entre ses deux cartes...

-ATI radeon 9600 Pro 256 Mo
et une
-ATI radeon 9600 XT 128 Mo
au prix de 125 euros... Ce qui est tres bien et raisonable pour avoir une carte graphique correct a petit prix :-D !

Mais j'hesite sur les performances pour les jeux suivants: (ptite précision j'ai 1 Go ram ddr 3200, et un cpu AMD 2400+ 2 Ghz... ;-))

-Counter Strike : source soit hl² (en hight)
-Far cry (hight)...

La quelle des deux carte je dois prendre? pour avoir de meilleurs performances sur ses jeux en hight?
(sans lague... sans sacade ...)

Merci d'avance

Hyp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Entre tes 2 cartes la 9600 XT car les 256Mo de la 9600pro ne lui servent a rien elle est pas assez puisssante pour les exploiter

Répondre à thepsycopate

Merci Thepsucopate pour ta réponse,
Je vais choisir la 9600 XT 128 Mo mais es-que la 9600 XT 256 Mo est assez puissante pour exploiter ses 256 Mo ? contrairement a la 9600 pro ?.. je sais pas encore...

j'hesite encore je sais pas quoi prendre sur http://www.ldlc.com

j'ai le choix alors ... en ATI quelle sont les cartes graphique qui seront assez puissante pour far cry en hight et hl² css...etc ??? pour des prix bas et correcte
de 100 à 200? sur ldlc...

Mais pour l'instant j'ai trouver cette CG: Vaut-t-elle le cout ?
Pour ce prix la ?

- ATI radeon 9600 XT Mais c'est une de 128 ? ou 256 ? je sais pas es que elle est compatible en PCI ??
je comprends pas ses fonctions! help si vs pouvez

Sachant que je souhaite rester en ATI!

Es-que si je prends une ATI 9600 Pro 128 Mo sa vaut le cout ds le meme style qu'une 256 Mo puisqu'elle est pas exploité ? ? Es que avec une Pro 128 JE peux faire tourner mes jeux en hight ???

Merci d'avance :-D

Hip :-D

Répondre à Hyp

9600xt 128Mo, assure toi qu'elle soit bien en 256bits.

Répondre à UnderTakeR@IDN

es-que une 128 Mo vaut le coup pr faire tourner mes jeux ?
Quels marques est la meilleure ?

-SAPPHIRE
-ASUTEK
-HIS
-MSI
-POWERCOLOR

sa ve dire quoi ?
'lite retail'
ou 'lite'
TV-out/DVI
et encore AGP

Et encore Merci pour votre aide :-D

Répondre à Hyp

lu, MSI fait de bonne CG. TV-out/DVI, se sont les connectique de ta CG, TV-out c que par exemple si tu dispose d'une télé (82 cm 16/9) tu peut affiché ton écran de pc sur ta télé, pratique pour les DivX. AGP c'est son t type de branchement, normalement tu va troivé soit AGP soit PCI soit PCI-Express (PCI-E), ces trois branchement seront compatible selon ta CM, si ta CM accepte le PCI-E prend une CG en PCI-E sinon prend en AGP.

Répondre à Gr3G

ok... merci de votre aide sa me suffit emplement!

:-D

Bye

Répondre à Hyp
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'achat ATI pour certains jeux en hight
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens