Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb Low ID Emule avec Wifi en résidence

Pb Low ID Emule avec Wifi en résidence

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb Low ID Emule avec Wifi en résidence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai le wifi dans ma résidence universitaire et je n'arrive pas à me connecter en Higt ID sous emule 0.45b. J'ai enlevé le parefeu XP SP2 j'en ai pas d'autre et je n'ai pas de routeur à moi car tout les étudiants se partage la connection je suppose relié par un routeur commun de notre fournisseur (je m'y connais pas trop en routeur tout ça) donc je ne sais pas quoi changer pour que ça marche vu que j'ai juste mon portable avec ma connection wifi (variant de 50kbps à 3000kbps selon le nombre de personnes connectés d'ailleurs que faut t'il rêgler dans ce cas là dans les préférences de connection comme ça change tout le temps?).
J'espère que vous pouvez m'aider merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saluu , moi c un autre probléme ; g une Cbox et je suis en wifi fournis avec , mais dés que je lance eMule , je n'ai plus de conexion .... si quelquen peu m'aider .... merci davance.

Répondre à Foxthor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb Low ID Emule avec Wifi en résidence
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens