Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les utilisateurs avertis, plutôt orientés jeux, Rue Du Commerce propose sa configuration "Gamer". Pour proposer de bonnes performances, celle-ci dispose des éléments suivants :Processeur : AMD Athlon 64 4000+ (2.4 GHz)Carte mère : Asus A8V Deluxe ( Lire la suite
Asus vient de présenter sa machine à base de Core i7, la nouvelle architecture du fondeur américain, Intel. Ce PC de bureau venu d’ailleurs porte le nom de CG6190. En Core i7 Deux processeurs peuvent garnir le socket 1366 destiné au Core i7, l’un de bas Lire la suite
Siemens vient de présenter deux GPS compatibles avec la TNT. C’est une première dans le monde des GPS autonomes, le PN 4000 et PN 6000 disposent d’un double Tuner TNT (à la norme DVB-T) qui leur permet de recevoir les 18 chaînes de la télévision numériqu Lire la suite
Nikon élargit sa gamme de reflex et après le très bon D70, un D50 va voir le jour au cours du mois de juin. Spécifications :Capteur d'image DTC DX Nikon, doté de 6,1 mégapixelsCadence de 2,5 vues par secVitesse d'obturation maximale de 1/4000 se Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut!
J'aimerais savoire si une certaine carte mere et compatible avec un AMD 64 Bits 4000+ mais je n'ose pas donne le nom de la carte mere car on ma sup mon topic avec les reference de la carte (pourquoi je ne sais pas...) que faire pour savoire c'est plutot urgent!
je vous remercie!
si tu donnes pas le nom de la carte mere ça va tere dur de te renseigner, je pense que ton post a été supprimé pour une autre raison
Ok merci,
c'est une : MSI K8N Diamond - SLI - Socket 939 (Athlon64 et FX)
c'est compatible normalement
Il vient de metre a jour le site (ou j'achette il il marque jusqu'au 3500 et 3700+ et j'ai vue sur le site de msi c la meme chose c pas grave?!
Bon ok merci
Nan c est pas grave le 4000+ est un processeur socket 939 donc il n y a pas de souci, et la prochaine fois donnes des liens
Non c'est bon c'est compatible... Et en meme temps je te conseille de prendre un 3800+ qui offre PRATIQUEMENT les mêmes performances qu'un 4000+, alors qu'il est quand meme bien moins cher...
ok merci a tout le monde c'est cool
Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.