Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere compatible avec AMD 64 Bit 4000+
Carte mere compatible avec AMD 64 Bit 4000+ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'aimerais savoire si une certaine carte mere et compatible avec un AMD 64 Bits 4000+ mais je n'ose pas donne le nom de la carte mere car on ma sup mon topic avec les reference de la carte (pourquoi je ne sais pas...) que faire pour savoire c'est plutot urgent!

je vous remercie!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu donnes pas le nom de la carte mere ça va tere dur de te renseigner, je pense que ton post a été supprimé pour une autre raison

Répondre à MaxGix

Ok merci,
c'est une : MSI K8N Diamond - SLI - Socket 939 (Athlon64 et FX)

Répondre à kevin973

c'est compatible normalement

Répondre à thepsycopate

Il vient de metre a jour le site (ou j'achette il il marque jusqu'au 3500 et 3700+ et j'ai vue sur le site de msi c la meme chose c pas grave?!
Bon ok merci

Répondre à kevin973

Nan c est pas grave le 4000+ est un processeur socket 939 donc il n y a pas de souci, et la prochaine fois donnes des liens

Répondre à MaxGix

Non c'est bon c'est compatible... Et en meme temps je te conseille de prendre un 3800+ qui offre PRATIQUEMENT les mêmes performances qu'un 4000+, alors qu'il est quand meme bien moins cher...

Répondre à philippe021

ok merci a tout le monde c'est cool

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere compatible avec AMD 64 Bit 4000+
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens