Probleme drivers nvidia tnt 2 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme drivers nvidia tnt 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai une Nvidia TNT 2 pro model 64, et j'ai un probleme avec les drivers.
Je suis allé sur le site de nvidia, et ai téléchargé les drivers concernant ma carte graphique, cependant lors de l'installation des drivers concerné (a savoir le 71.84 winxp64, 71.89 win2kxp), un message s'affiche disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.".

Pourrait on m'eclairé sur la marche a suivre pour la réussite de l'installation de drivers pour cette carte graphique, en vous remerciant d'avance.

ps: et on ne se moque pas de ceux qui se traine toujours des cartes graphiques de l'age de pierres ! ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lut

J'ai eu une fois le mm prob, et j'ai du prendre des drivers bien spécifique pour ma carte...(exemple : Gforce FX5600 sur portable acer et bien) et bien j'avais le mm message et j'ai du mettre des drivers expres pour cette carte et non les universel de nvidia

Plus d'informations

Et bien je pense avoir trouvé la solution mais sa me semble pas terrible..
Je vs explique:
Les drivers Nvidia ne marche pas et j'ai donc du telecharger des drivers pr ma carte jusqu'a ce qu'il y en ai un ki marche,et il ce trouve qu' un "forceware" et venu a mon secoure!!???Je ne sais absolument pas ce que c'est mais ce qui est sur c'est que sa marche a merveille :D
Et bien il me semble avoir trouver la solution,merci pr la reponse ++ a une autre foi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme drivers nvidia tnt 2

Liens