Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] clavier logitech programmation des touches

[résolu] clavier logitech programmation des touches

Forum Hardware : [résolu] clavier logitech programmation des touches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voilà, j'ai un clavier logitech media keyboard, et je veux que sous FF, quand je fasse F5, il m''actualise la page (il n'y a pas que cette touche, mais c'est juste un exemple) et il considère ça comme annuler car dans setpointe c'est programmé comme ça... Mais pour ces touches, je ne peux pas les mettre en boutons générique, comme sur ma MX1000, ou j'ai mis les boutons précédents, suivvants, ... en générique...

Comment faire pour que F5 soit en générique?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as pas un bouton pour désactiver les fonctions ? ( un bouton au dessus du pavé numérique... )

Répondre à kanchi@IDN

Il faut utiliser la touche Verr. F, normalement en-haut à gauche de ton clavier.

Répondre à philippe021

je ne la vois pas...
sinon, mon clavier c'est un media keyboard

Répondre à tibibs

ce clavier:
http://www.levi.cz/image/LogitecMediaKeyboard.jpg

entre la touche F4 et F5, juste au dessus, la touche 'mode F'

Répondre à kanchi@IDN

oui, c'est celui là, ok, merci,
[hs]en effet, design sobre, pas trop cher (une 20ène d'€) touche légère, j'en suis content, sinon, petit truc pratique pour les gamer avec les flèches principales, le shift décalé...[/hs]

désolé, la touche est visible, je suis naze!!! j'ai regardé toutes les touches sauf celle-là!! :-o

merci beaucoup

@+

Répondre à tibibs
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] clavier logitech programmation des touches
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens