Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrè savoir comen je pourè fair j ai formater mon pc y a pa slontemp et il dètecte plus ma carte graphique j ai installer les driver mai il me di k il y a pas les pillote donc je compren pas tromon ecran fait plein de petit poin et je voudrer savoir si c est a cause de ma carte graphique et si oui comen je pourer faire pour installer tout merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja :bienvenue:.
Ensuite lis les regles du forum qui stipule que l'on doit ecrire LISIBLEMENT pour l'interet de tous.
Et enfin tu as du mal les installer, et oui normalement ca doit venir de ta CG. Tu as quelle config ?

Répondre à philippe021

bonjour escuser pour l ecriture je sui pas trè bon en francai lol ma carte grapfique c est une NVIDIA RIVA TNT2 Model 64

Répondre à blower

lol on voit cela que tu n'es pas très bon en français mais tu pourrais faire un effort pour mettre un S à "sui" "trè" et "françai" ....

Répondre à BuongiornO

merci pour la corection lol mais je suis pas tro la pour faire du français lol et il est quand meme 1h50 du matin lol. je voudrer savoir pour ma carte graphique plutot merci d'avance

Répondre à blower

ok , de rien pour la coRRection (avec 2 r)>>lol

mais je pense que la première chose a essayer serait de demonter ta CG et de la remettre ! essaye deja ça !

Répondre à BuongiornO

bonjour j ai demonter ma carte GF et sa a rien changer toujour le meme probleme

Répondre à blower

quelq un pourai m aider svp ji arrive plus du tout la et ma CG fait buger tout mon pc

Répondre à blower
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec ma carte graphique
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens