Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky & Norton sur le meme PC ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , voila je viens de faire formater mon pc par un gars qui tient un magasin d'info et il m'a remit tous les logiciels à jour et je vois qu'il m'a mit deux antivirus !! kaspersky et norton !!! ?? pas un blem là ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eee peut être bien que si. Enlèves en un.

Répondre à oim@IDN

ba il peut y avoir des incompatibilité et donc ça rendrait les deux antivirus hors service, donc plus de protection efficace

Répondre à MaxGix

ok merci les gars donc je vais suppr Norton !!!

Répondre à BuongiornO

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Suprime Kaspersky!

un comique :ptdr: ah oui en effet si tu recois un fichier zip avec une image infecté kaspersky ne le détectera que si tu fais un scan.

Répondre à MaxGix

Citation :

BuongiornO a écrit :
freeman t sur ?? lol

Oué à 100%

Répondre à freeman3001

Moi perso avant j 'avais Norton, puis un jour j'ai essayer Kaspersky et il m'a détecter 4 virus que Norton avais "oublier de me signaler" depuis je ne lache plus mon Kaspersky...A toi de voir

Répondre à Chantal86

non mais t'inquiete chantal j'vais pas l'ecouter certe que Kaspersky et 10 fois mieux que Norton !

Répondre à BuongiornO

MDRRRRRRRRRRR si tu le dis l'ami vas y je t'en pris delete lol

Répondre à freeman3001

lol , mais tout le monde te diras que norton et 10 fois moins bien que kaspersky , je dis pas qu'il est nul mais comparer....

Répondre à BuongiornO

Citation :

BuongiornO a écrit :
lol , mais tout le monde te diras que norton et 10 fois moins bien que kaspersky , je dis pas qu'il est nul mais comparer....

Mais je m'en bas royalement mon garcon, ces pas ma machine

Répondre à freeman3001

ok, lol , chacun son avis et je respect sincèrement le tient !!

Répondre à BuongiornO

t'as du bol que ton pc deconne pas...

norton est mauvais mais en plus il fout la merde qd il y a un autre antivirus d'installe...

Répondre à ioda100

ha merci ioda 100 de me soutenir>>lol

Répondre à BuongiornO

Kaspersky est payant !!!!!!!!! Norton = Poubelle du net pour moi .

Répondre à TheSilverD4rK

Salut,

=> NE JAMAIS INSTALLER PLUSIEURS ANTIVIRUS <=

J'avais une fois installé Kaspersky alors que McAfee était installé et pas moyen de démarrer.

=> Par contre, tu peux installer un antivirus en emps réel et un autre "sur demande".

Exemple : tu installes Kaspersky en résident et NOD32 juste en scan.

PS Je HAIS Norton :nono:

Répondre à gtrobU@IDN

Je pense que ça va vous servir à rien de discuter. Ni norton ni Karpesky n'est meilleur que l'autre. Les virus d'aujourd'hui sont testés sur tels ou tels antivirus suivant la signature je pense. En tout cas vaut mieux scanner un fichier par tous les virus du monde mais ceci n'est pas possible et incompatible dans un même système d'exploitation. Je trouve pas de solution et on n'est j'amais à l'abri des virus. je ne fera jamais confiance même au site de Microsoft :p ;-)

Répondre à atriple
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky & Norton sur le meme PC ?
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens