Bonsoir à tous , voila je viens de faire formater mon pc par un gars qui tient un magasin d'info et il m'a remit tous les logiciels à jour et je vois qu'il m'a mit deux antivirus !! kaspersky et norton !!! ?? pas un blem là ?
Moi perso avant j 'avais Norton, puis un jour j'ai essayer Kaspersky et il m'a détecter 4 virus que Norton avais "oublier de me signaler" depuis je ne lache plus mon Kaspersky...A toi de voir
Je pense que ça va vous servir à rien de discuter. Ni norton ni Karpesky n'est meilleur que l'autre. Les virus d'aujourd'hui sont testés sur tels ou tels antivirus suivant la signature je pense. En tout cas vaut mieux scanner un fichier par tous les virus du monde mais ceci n'est pas possible et incompatible dans un même système d'exploitation. Je trouve pas de solution et on n'est j'amais à l'abri des virus. je ne fera jamais confiance même au site de Microsoft ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.