Tom's Guide > Forum > Hardware > 1 lecteur de dvd virtuel
Mot :    Pseudo :           

jai un lecteur de dvd + 1 graveur de cd et sur pose de travail il me rajoute 1 dexieme lecteur de dvd que je nai pas et il sert a rien depuis jai des problemes dautorun

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'aurais pas instaler daemon tools apr hasard?
ou tweak xp?
Ou un emulateur?

Répondre à nitro9_5

Salut,

Peut-être que tu as installé un logiciel de gravure comme Alcohol qui crée lui-aussi un lecteur virtuel.

Je te conseille d'installer EVEREST Home Edition, puis clique sur [b]Ordinateur et [b]Résumé.

Là, dans la partie Stockage, il t'indiquera en face des lecteurs optiques qu'il aura identifié si ce sont des lecteurs virtuels et en cliquant dessus, tu pourras obtenir plus d'informations sur le fabricant de ce lecteur virtuel via Internet. Tu connaitra aussi le nom du fabricant, ce qui te donnera un indice concernant le logiciel qui a installé ce lecteur virtuel.

Bonne chance.

Bye.

Répondre à Krisantem

je te remerci a donf ;-)

Répondre à mehdidu31

mais maintenant le probleme et que il ya pas autorun il souvre pas automatiquement il faut que je vai ouvrir

Répondre à mehdidu31
Tom's Guide > Forum > Hardware > 1 lecteur de dvd virtuel
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens