Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un amour de jeunesse peut-il durer toute une vie?

Un amour de jeunesse peut-il durer toute une vie?

Forum Santé / Amour : Un amour de jeunesse peut-il durer toute une vie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bon voila c'est peut être bête mais je suis jeune et j'aime un mec à la folie mais vraiment trop ça fait un an pour l'instant que je suis avec lui et malgré défois nos enguelades on revient toujours vers l'autre,on ne s'est jamais trompé,on est tous les deux super fidèle et on parle défois du futur si on était toujours ensemble..comment ce serai..etc j'envisave pour l'instant peut être un avenir avec lui...je connais quelques personnes qui ont vécu pareil jeune et qui sont toujours ensemble aujourd'hui avec des enfants...donc j'aimerai vos avis je sais que c'est l'adolescence et que bcp diront que c'est parce que je suis jeune..etc mais je voudrai juste votre avi répondez Svp!Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, perso ce n'est po mon cas je vient de battre mon record en restant plus de 2 semaines avec une fille mais bon lool... Sinon quel age as tu ?? et apparement vous etes fou amoureux l'un de l'autre donc pourquoi pas rester ensemble tte la vie...

Répondre à Silverelfe

honnetement si vous vous aimez pourquoi pas ;-) :-D ;-) :-D

'tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir"

Répondre à KADIYAH973

franchement moi mon plus long c'est 1 an et 7 moi et je pensé comme toi que sa aller duré juska a la vie mais sa pa duré

ta des chances, mais qui vivra verra

Répondre à -Spike_Spiegel-33

oui moi pareil j ai dure 2 ans mais apres fini!
alors profite chaque instant c'est mieux a penser que au futur car on sais jamais

Répondre à Traviesa

profite au max

tu es au sommet de la montagne maintenant faut t'accrocher pour pas ce casser la gueulle, plus sa dur plus sa fait mal

Répondre à -Spike_Spiegel-33

merci de vos réponses Moi perso J'y crois bcp et puis oui c'est vrai quoi on verra au fur et à mesure que le temps avance...moi j'ai 13ans et mon chéri a 15 ans bientôt 16 voila!

Répondre à Shidara

Tu as toutes tes chances pour que ça dure toute une vie mais faux pas se voiler la face car l'envie d'aller voir ailleur ça existe aussi. (surtout si tu es jeune et que tu commences juste à explorer l'amour et ses multiples facettes.) Je ne dit pas ça pour te dire que ça ne marchera pas avec ton ptit copain mais eviter que tu tombes de haut si vous vous séparez un jour.
Long et heureux amour a vous!!!!!!!!!!! ;-)

Répondre à pingoun

Meric bcp Pinguoin!:-D

Répondre à Shidara

Je voi kil ya boucou dézitation 8-)
Jme Proclame Bookmaker
On ouvre les Paris JMet toute ma tune sur => ca ne durera pas !!!

Car statistikment ya ke tré peu de chance ke ca dure :-D désolé lol

Répondre à onlyjey

moi jte di fait attention a pas trop faire de projet.
moi perso jsuis reste 6ans avec le meme donc la normale de se projeter dans le futur. Et bien notre futur c vite ecourte qd on a decider de se separer et dans ces cas la ces ont les deux qui prenne une claque. et il est assez dure de se relever suivant le caractere des personnes. mais vous inquiete pqs lol j qi une nouvelle copine mais jfait plsu de prevision dans le futur :) ca ma servi de lecon

Répondre à cristal-wall

ben si vous voulez vraiment rester ensemble, il ne faut pas avoir un couple "mort", il faut qui bouge, ppour éviter d'etre lasser de l'autre .....

Répondre à theskygooder

j'ai connu ma femme en ... 1973 et nous sommes toujours ensemble.

l'Amour ça existe vraiement.

Répondre à occitan

l amour si tu y crois sa dure il faut croire en l amour

Répondre à bio

Je ne fait que paraphrasé ce qui a déja été dit :l'amour c'est merveilleux et terrible a la fois ...
J'ai connu aussi cette sentation ,de se projetter dans le futur d'y croire encore et toujours ...
Faudrais savoir si c'est réciproque et puis faut te dire que t'es jeune ,et que la vie te reserve bien des surprise ...Aprés tout ,certaines personnes se connaissent et s'aiment a 15 ans pdt toute leur vie ...
Je te fais confiance pour faire de même si c'est ce que tu veux !!
Bonne chance et plein de bonheur !

Répondre à 4l3x

Lui parle pas trop d'avenir, profite des moments avec lui :)

Répondre à darkbrink

salut, c'est Lyline !!!

ben moi, c'est pareil ! avec mon copain depuis presque un ans, c'est l'amour fou ! je peut te dire que l'amour pour toujours des la jeunesse ca arrive ! moi je suis sure et certaine que mon copain et moi, c'est pour la vie !!!

donc voila, a toi de juger !

ciao

Répondre à Lyline

C'est quoi cette manie que vous avez de ressortir des topic qui ont plus de 2 mois et qui ne servent plus à rien?
Faut regarder les dates avant!!!

Répondre à husker

Grave c'est relou de voir les vieux topics qui ressortent ! :-o

Répondre à OmaR

halala l amour rend aveugle ... mais le mariage rend la vue alors fais gaffe lol :-P

Répondre à Adrien03

Bah... y sont peut-être plus ensemble maintenant ? :-o

Répondre à Tinker

toute une vie serieux je ne crois pas y as tellment des mecs et des filles de droit a gauche impossible de rester fidele

Répondre à Traviesa

Impossible n'est pas français... tout est une question de volonté.

Maintenant si tu crois toujours que "l'herbe est plus verte ailleurs"...

Répondre à Tinker

moi c un peu pareil, ca fait une an et neuf mois et je c pas qd ca va se terminer...

Répondre à liocky

Moi j'dis ça peut marcher mais parler pas trop trop du futur. Tu sais, moi et mon copain aussi on en parle^^ mais bon, voilà, vis au jour le jour, va pas trop vite puis à 13 ans :/, t'as le temps ;-).

Répondre à Melonjaune

Citation :

Tinker a dit:
Bah... y sont peut-être plus ensemble maintenant ?

Si, toujours.

Répondre à Dieu@IDN

Mon cousin alphonse est tombe amoureux tres jeune la premiere fois a 15 ans d'une petite.

Leur amour de jeunesse a dure tout sa vie!

...il est mort a 17ans d'une emoragie interne provoquee par une fantasme bizzare de sa copine qui arretait pas de lui mettre le doigt dans son cul...

Répondre à atryu

mes sincères condoléances atryu .. :-( :-( :-( :-(

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :
mes sincères condoléances atryu .. :-( :-( :-( :-(

merci, mais ca va, on etait pas tres proches...

(sa copine, c'etait mon ex! ...elle avait vole par la porte suivie de ses affaires! et comme elle avait du mal a s'assoire, ben mon cousin Alphonse lui avait propose un coussin.. enfin bref!)

cf: topic "fantasme bizzare" pour ceux qui n'auraient pas capte...

Répondre à atryu

jveu pa te lancer des fleurs atryu, mais tu es assez fort, faut reconnaitre

Répondre à liocky
- 0 +

bon beh voila j'ai vu skisse passe dans ton couple je suis avec quelqu'un depuis 1an et demis et moi je suis plus trop ou j'en suis car pr moi raison sonne avc amour éternelle et passion résonne avc JEUNESSE et j'ai 16 ans mais je l'aime ossi donc je sais pas trop koi faire !! Moi jte dis seulement tant ke tu es bien avec et ke tu n'a pas envie de changé ou d'allé voir ailleur pour t'amuser reste avc le plus longtps possible profite de chaque moment au présent et surtout pas au futur car la vie peut te joué de tres vilain tour quelque fois et oui l'amour c'est merveilleux mais a la fois Désastreux ?? donc suis bien ske jviens de te dire !!
Shidara a écrit :
[b]Bon voila c'est peut être bête mais je suis jeune et j'aime un mec à la folie mais vraiment trop ça fait un an pour l'instant que je suis avec lui et malgré défois nos enguelades on revient toujours vers l'autre,on ne s'est jamais trompé,on est tous les deux super fidèle et on parle défois du futur si on était toujours ensemble..comment ce serai..etc j'envisave pour l'instant peut être un avenir avec lui...je connais quelques personnes qui ont vécu pareil jeune et qui sont toujours ensemble aujourd'hui avec des enfants...donc j'aimerai vos avis je sais que c'est l'adolescence et que bcp diront que c'est parce que je suis jeune..etc mais je voudrai juste votre avi répondez Svp!Merci
[/quote] :-(

ce topic est mort depuis un an, reviens sur terre

Répondre à canardwc_strikes_back

c'est vrai que vous avez des chances, tous les couples en ont, mais il faut que tu saches que tu vas changer! car a 13 ans, tes gouts et tout ne sont po encore claires et stables!! bcp de changements feront surface! peut etre qu'a l'avenir, soit lui va changer et tu vas po aimer, soit toi tu vas changer et ca restera plus ton genre de mec koi!
mais ce ke je peux te dire, c'est d'en profiter plutot que de chercher si ca va durer! on sait jamais ce que le destin nous cache

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un amour de jeunesse peut-il durer toute une vie?
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens