Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > voudrais savoir où trouver les pilotes son a télécharger pour HP

voudrais savoir où trouver les pilotes son a télécharger pour HP

Forum Appareils multimedia : voudrais savoir où trouver les pilotes son a télécharger pour HP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben le sujet est assez explicite. depuis que j'ai réinstallé Windows je n'ai plus de son. qqun m'a installé un pilote, ce qui a "amélioré" la chose, depuis j'ai un son de fou, impossible de comprendre quoi que ce soit avec une telle distorsion!j'en conclue donc que ce n'étais pas le bon pilote. maintanat ce qui serait bien C'est de savoir ou trouver les pilotes son a téléchrger pour des PC HP, histoire que je puisse rêgler le problème. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le site d'hp ds pilote et support

Répondre à resdee

Merci. C'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas a trouver les codecs audio pour mon HP. j'ai dû ratter quelque chose sur le site ou alors il y a un sacré problème.... bref, toujours en quête du graal sonore.

Répondre à Hulk57

tu vas ds le gestionnaire de peripherique, tu selectionne ta carte son, tu vas ds propriété, et la tu peux installer le pilote à partir de l'outils windows update.

Répondre à resdee

prière me renseigner sur le telechargement du driver du son de l' HP

Répondre à Anonyme

Hulk57 a écrit :

ben le sujet est assez explicite. depuis que j'ai réinstallé Windows je n'ai plus de son. qqun m'a installé un pilote, ce qui a "amélioré" la chose, depuis j'ai un son de fou, impossible de comprendre quoi que ce soit avec une telle distorsion!j'en conclue donc que ce n'étais pas le bon pilote. maintanat ce qui serait bien C'est de savoir ou trouver les pilotes son a téléchrger pour des PC HP, histoire que je puisse rêgler le problème. Merci d'avance.

Répondre à salamate
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > voudrais savoir où trouver les pilotes son a télécharger pour HP
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens