Création d'un serveur... - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Création d'un serveur...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai créé un site internet et j'aimerai le mettre en ligne. Simplement, étant donné qu'il s'agit d'un site sur notre Team Counter Strike, j'aimerai etre en quelque sorte mon propre hébergeur. J'ai 3 ordi à la maison et je me suis laisser entendre qu'il serait possible d'en utiliser un comme serveur (où je pourrai heberger le site et le serveur du jeu (Counter Strike en l'occurence) et brancher les 2 autres en réseau sur ce premier afin de pouvoir jouer via internet. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ????? Merci !

Liens

Plus d'informations

Ton pc doit etre super puissant  
un tuto

je c pa si sa marche

Plus d'informations

Merci infiniment pour ce tuto qui me parrait tres clair. Je vais essayer dés que j'ai un moment de libre... çà a l'air assez long quand même.

Et pour publier mon site sur internet ? quelqu'un peut-il m'aider ?

Plus d'informations

tu installes un serveur web (exemple apache)
tu mets ton site a la racine du repertoire web.
Et tu routes le port 80 et c'est fait.
(install esasyphp si tu veux pas te prendre la tete sur la configuration)

Plus d'informations

tres merci merci bcp...mais je dois dire que je suis un peu novice dans le sujet, que signifie "tu routes le port 80 ? et comment procéder ? C'est peut etre expliqué dans easyphp ?

Plus d'informations

Easyphp n'est pas vraiment conseillé pour faire un serveur de production ... des failles il y en a, ton site ne resterais pas très longtemps en ligne.

Le mieu est donc de telecharger et tout installer séparement, tu peux télécharger tout ce qui est necessaire afin de monter un serveur web sur le site apache france: http://www.apachefrance.com
(apache, php/mysql...)

Enjoy :-)

Plus d'informations

mERCI BEAUCOUP, JE VAIS ALLER Y JETER UN OEIL POUR VOIR SI JE PEUX M4EN SORTIR...

Plus d'informations

En perceverant et sous Windows, tu t'en sortira ;-)

Plus d'informations

Et tu crois qu'avec une connexion ADSL Cégetel annoncée 8 méga mais qui tourne réellement à 3,7 çà peut passer ? sinon que faire ?

Plus d'informations

oula, si tu tourne à 3.7 k/s en 8 méga il y a probleme.  
Ton serveur va ramer enormement, c'est presque comme si tu etais en 56 k au lieu du 8 méga.
Dans ce cas la, il faut deja que tu regles ce probleme de connexion, sinon tes visiteur vont raler  :hammer:  :hammer:

Plus d'informations

ouais mais je crois qu'en faite c'est la région qui veut çà ! mon voisin est chez wanadoo et sa connexion tourne aussi à 4 méga pour lui mais bon c'est kif kif... t'as une solution ? autre que déménager... :-D

Plus d'informations

Il y a pas vraiment de solution si ca viens du Fai, ca m'etonne, tu dois etre loin de la borne adsl :-D
Sinon prendre un hebergement distant, mais payant et avec Pub, cependant tu aurais moin de contraintes et moin de soucis matériels ou de bande passante :-)

Plus d'informations

Ouais, c'est le truc qu'on veut éviter les pubs et tout çà...  :-?  
On va bien voir... déjà, si on y arrive, c'est pas mal...

Merci beaucoup...   ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Création d'un serveur...

Liens