Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conseil pour faire du mixage sur son pc

Conseil pour faire du mixage sur son pc

Forum Discussions Générales : Conseil pour faire du mixage sur son pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous

J'aurais voulu savoir quel logiciel vous utiliser pour faire du mixage sur votre pc.ou si vous avez des site ou il donne des conseil pour faire un bon mix dite les moi

mer a tous et a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je sais !
Tien les progs :
mixvibesfree401
ou
virtualdj
Ils sont bien !

Répondre à The_grinch@IDN

perso je mixe sur virtualdj2 et je m'en sort pas mal j'ai deja fait une mixtape house, il est assez intuitif ,et y a pas mal d'option enplus tu peux ajouter des plugin vst pour les effect, aussi il on incorporer un systeme de sample syncroniser au tempo du mixe c exelen et tu peux faire des set quasi professionelle, vraiment j'ai po trouver mieux, parcontre un petit hic,il calcul mal le BPM pour les musique style hip hop r&b, parcontre pour le reste il s'en sort pas mal apres biensur c a toi d'avoir de l'imagination(ben koi il fait pas tout non plus )ha j'alait oublier si tu peux investi dans la DJconsole d'Hercules tu peux la trouver pour 100euro environ c un moyen efficasse de mixe sans passer par la souri

Répondre à DJdu06

bonjour tout le monde
si j écris se post se n est pas pour faire de la pub ( quoi que pour qoi pas lol )
je voudrais juste savoir si des personnes(serieuse) serai interressé pour m aider a gérer un site qui parle de mixage de music a partir d un pc pour le momment j ai commencé a géré un site en php nuke qui est http://mangadevore.free.fr je vais changer le nom de domaine par la suite lol(il n y a encore rien dessu lool)
mon site serrai la pour aider les personnes qui debute dans le mixage de music sur pc dans un premier temps
puis par la suite partage de son de connaisance ...

pour se qui sont interressé contacter moi a chris594@hotmail.com ;-)

Répondre à mopfx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conseil pour faire du mixage sur son pc
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens