Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation de Windows XP !
Mot :    Pseudo :           

Réemment j'avais ecrit un message qui disait que je narrivais pas a installer xp et vous maviez repondu quil fallait surement changer la ram ou la changer de place. je lai mise dans le port n°3 (sur la doc ) é ca marché alor que sur les 2 otres, non ( deja bizarre, mais bon... ). maintenant quan je veu install xp, au debut ca marche, il copie les fichiers, redemarre, et mindique quil reste 39 min. ds linstallation. je laisse faire mais au bout de 2 heures, il na avancé que de 20 mn pour arriver a 19mn restantes ds linstallation. est ce que ce pb vien de ma ram? de ma cartemère ? ou dautre chose? merci davance pr les reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton cd est-il propre ? nettoie le et essaie à nouveau.

Répondre à hibou12

jai essayé avec un autre cd ca fait exactemt pareil

Répondre à philippe021

peut etre a cause de ton disque dur (essaye avec un autre )

http://tst3.free.fr/GS_315b414b8a9f469658deeaebc5aac670.png

Répondre à g01d83rg

je ne pense pas car au moment de copier les fichiers il areussi sans mettre trop de tps cé apré que ca rame a mort.

Répondre à philippe021

j'obterais pour la carte mere
car si t'as deja du changer de place ta ram, c'est quand meme bizarre

Répondre à cubi68

petite question

combien de dique dur as tu ?

Répondre à g01d83rg

jai un disque maxtor DiamondMax plus 9 de 120 Go avec 8 Mo de cache et lATA 133 ( jai installé les pilotes au debu de linstallation xp donc jpens pa que ca vien de la )

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation de Windows XP !
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens