Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarrage très lent (3 min) avec Fingerprint Reader

Démarrage très lent (3 min) avec Fingerprint Reader

Forum Logiciels : Démarrage très lent (3 min) avec Fingerprint Reader

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne suis pas sûr que ce sujet va dans ''logiciels'' mais je ne vois pas d'autres endroits.
Voilà mon souci : Il y a une semaine environ, j'ai acheté le Microsoft Fingerprint Reader avec le dernière version du logiciel. Quand je démarre, le logo de MSFingerprint Reader s'affiche en haut à droite, le logo de Windows XP au milieu avec écrit ''Patientez pendant le démarrage de Windows'' (ou un truc du genre) puis, longtemps après, il affiche enfin mon nom d'utilisateur et je peux enfin mettre mon mot de passe, puis il ouvre la session correctement. Pourquoi attends-t-il environ 3 minutes avant de m'afficher mon nom d'utilisateur ? Windows vient d'être installé et il n'y a que le Fingerprint Reader d'installé (+ pilotes audio, chipset, etc...) Bon voilà, je vous remercie d'avance pour vos solutions ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarrage très lent (3 min) avec Fingerprint Reader
Aller à :

Il y a 680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens