salut à tous,
En ce moment, je vis un calvaire pas possible à supporter. C'est pas évident à expliquer... En faite, j'ai souffert de la rigidité de mon père et maintenant, j'ai peur de me controler, j'ai tendance à me laisser aller. Du coup, quand je suis comme ça, j'ai pitié pour les gens, je me fais de lourdes émotions et ce qui fait que j'ai l'air triste. On peut dire que j'ai l'esprit tourmenté. A la fois, mon manque de confiance en moi et de la peine pour les autres... C'est dû après une déprime que j'ai vécu l'année dernière sans savoir, je me sentais solide mais au fond de moi meme je me rends compte que c'était faux... J'avais le coeur fragile et très émotif.
J'aimerais combattre ses troubles d'émotions et de redonner un grand coup de punch pour me sentir à l'aise. Selon la psychologue, c'est moi en évolution après des troubles d'émotions. Il est vrai que durant toute mon enfance, je pensais très peu à moi, je vivais instinctivement en gardant toujours le sourire...
Peut etre que le fait d'avoir souffert de la rigidité, j'ai peur de me commander ??
Dites moi ce que vous en pensez ??