Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer UN fichier sur un cd RW
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de supprimer un seul fichier sur un CD RW sans devoir obligatoirement TOUT supprimer sur le cd ?
Si oui comment ? Il faut un logiciel spécial ?

Merci pour votre réponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a un mic mac ce que tu pourrais faire c'est de faire une nouvelle gravure : pour la source tu prends le cd rw, dans la liste des fichiers à graver tu zappes le fichier à supprimer et tu regrave sur le meme cd rw.
c'est de la cuisine mais bon ça marche !!!

Répondre à rimkrimo

Moi avec XP je vais dans mon CD-RW gràce à l'explorateur, je fais clic droit sur mon fichier -> supprimer
Et là ça supprime

Répondre à vertigoox

attention il y a un procedé particulier pour les rw.

par exemple avec nero, il y'a "rapide" et "complete": l'effacage rapide efface "officiellement (tu n'a plus acces au fichier) mais le fichier est toujours la. par contre quand tu met 25 mn a effacer, il efface tout pour de bon.

donc je pense que si tu arrive a effacer un seul fichier, ça ne liberera pas de place, mais ça l'enlevera en apparence.

Répondre à Anonyme

moi je fais comme vertigoox je fais double clik sur poste de travaille ensuite je vais dans mon CD je voi tous ce qu'il y a dedans et c'est bon j'enleve tous ce que je veux quoi :-) ++ essaye on sais jms

Répondre à makak06

en faisant clic droi vous tuer votre rw c'est pas un jouer

Répondre à totofteam

j'ai le même problème depuis toujours impossible d'effacer un fichier gravé sur un cd-rw. Il est en mode "lecture seule", windows refuse d'effacer quelle que soit la méthode traditionnelle employée. Si quelqu'un a une astuce il sera le bienvenu, merci d'avance.
Jean claude

Répondre à jclm

ça y est j'ai trouvé
il suffit de créer un dossier sur le CD RW, d'enregistrer les fichiers dans ce dossier et ensuite on en fait ce qu'on veut de ces fichiers dont bien sûr les effacer un par un comme on fait sur le disque dur.
Jean claude

Répondre à jclm

J'ai le même soucis pour supprimer des doublons. J'ai un dossier avec des photos dans le cd-rw et hors dossier les mêmes photos Comment les supprimer. Toutes les manip que j'ai pu faire ne fonctionne pas .
Quelqu'un aurait-il une solution efficace

Répondre à oeilblanc

rimkrimo a écrit :

y a un mic mac ce que tu pourrais faire c'est de faire une nouvelle gravure : pour la source tu prends le cd rw, dans la liste des fichiers à graver tu zappes le fichier à supprimer et tu regrave sur le meme cd rw.
c'est de la cuisine mais bon ça marche !!!

:hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer UN fichier sur un cd RW
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens