Tom's Guide > Forum > Les news > Meetic : 2007 marquera la fin des privilèges féminins

Meetic : 2007 marquera la fin des privilèges féminins

Forum Les news : Meetic : 2007 marquera la fin des privilèges féminins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Meetic, le site de rencontre numéro 1 en Europe, est à l’origine de bien des mariages. Rien d’étonnant puisque chaque mois ce sont près de 8,5 millions d’internautes qui viennent faire des...

Meetic : 2007 marquera la fin des privilèges féminins : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben... Ca sera une occasion de révéler mon véritable sexe sur mon profil... Moi qui me faisais passer pour une femme pour avoir ces avantages...

Répondre à Kenelm

Hé bien il etait temps non mais dis donc l'egalité des sexes c'est pas uniquement quand ca les arrangent! :lol: :lol: :lol:

;)

Répondre à djamblade

Pas trop tot. Enfin la parité chez meetic.

Répondre à dbland

Enfin la fin de meetic... Tout leur succes est basé la dessus, le fait d'attirer les filles par la gratuitiée, maintenant elles vont surement toute fuire :)

Répondre à H-hich

Et après en plus, elles vont se plaindre...

Citation :

Ouais y'en a ras le cul ! Tous les avantages sont pour les mecs ! Et bla bla bla... Et y'en a marre de pas payer en boite ! Et y'en a marre de se faire offrir des verres ! Et y'en a marre d'avoir des mecs qui me tiennent la porte ou retiennent l'ascenceur !!

Je te collerais des tartes à tout ça moi... :D

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Et après en plus, elles vont se plaindre...

Je te collerais des tartes à tout ça moi... :D

Moi je pensais à un bon coup de latte derrière la tête ;)

Répondre à kostum

J'adore quand les femmes nous rabachent "l'égalitée des sexes n'est pas respectée".
Mais, c'est valable dans les deux sens, ne vous en déplaise mesdames :fou:
:lol:

Message édité par Archange_nain le 26-10-2006 à 11:50:00
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

LoL!!
D'un coté je me rejouis car "enfin"l'égalité de sexes est réspectée entre les "genres".
De plus, a force des les entendre gémir, sur tout et de tout ,surtout sur leurs supposaient "inégalité" ,il était temps que quelques petites mo difications interviennent.
D'un autre coté MEETIC se plante grave et sous-estime les nanas.
Ils pensent qu'elles vont accepter de payer comme les lascars, alors qu'elles ne payent pas en boites,qu'elles ont des réducs partout et qu'elles reçoivent en moyenne 20 fois + de sollicitations et de messages etc...+ la liste est longue.
Donc en conclusion,bye bye MEETIC ET VIVE LA "véritable égalité"qui n'est pas pour demain.

Répondre à green1976

Hélas :'(

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Les femmes éviteraient-elles ce topic ? :D

Répondre à Kenelm

Non, elles sont à la cuisine en train de préparer le souper ;) ;)

Répondre à kostum

Méchannnt :lol:

Répondre à Archange_nain

Bon, étant sur "Meetic" depuis déjà un petit moment, et ayant fait pas mal d'autres sites, il est vrai que sa convivialité est la meilleure, mais je reconnais que si le PDG décide de le mettre payant pour nous les femmes, je ne m'inscrirai certainement pas, car le service y est trop cher, c'est un vrai business ! Par contre, cela pourra profiter à certains autres sites gratuits, ce qui amènera une certaine concurrence et augmentera la qualité je pense du payant. Pour info, j'ai trouvé un site pas encore très connu mais super sympa et vraiment gratuit, le "Web Romantique", sur www.webromantique.com, pourquoi s'en priver !

Répondre à cathy_75

Voyons voir ca, merci cathy!

;)

Répondre à djamblade

Ben moi je connais un site vraiment super pour faire des rencontres gratuitement, queboole est vraiment un site à voir!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Meetic : 2007 marquera la fin des privilèges féminins
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens