Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À deux, c'est mieux. Les fondeurs de processeurs grand public compatibles x86, à savoir AMD et Intel, ont annoncés chacun la future disponibilitée de processeurs à deux coeurs. Deux coeurs, afin de pallier au ralentissement de l'évolution des performances Lire la suite
Medion présente son nouveau PC de bureau, le Medion MD5901, assez puissant, il repose sur un Pentium 4 640 avec doté de la technologie EMT64, vous pourrez donc faire évoluer votre PC en lui ajoutant ultérieurement un syst&egrav Lire la suite
Intel disait que le 64 Bits n'arriverait pas avant plusieurs années pour le grand public. Mais devant la détermination d'AMD, qui ayant mis en branle son équipe marketing, commençait à récolter les doux fruits de son architecture K8, Intel dû se résoudre Lire la suite
Entre les cartes mères bas de gamme, souvent peu évolutives et dotés de fonctions limités et les cartes mère haut de gamme, au prix élevé et dotées de fonctions poussées dont vous n'aurez Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut, je peut installé XP version 64Bits avec un P4 Technologie EMT64 3.6? c'est mieux qu'un AMD 64 4000+ ou FX? c'est quoi l'equivalent chez AMD?
Merci de votre aide!!!
La technologie EMT64 correspond au 64 bits chez AMD.
Tu pourras bien installer XP 64 sur ton P4.
Son equivalent chez AMD se trouve entre le A64 3500+ et le A64 3800+, et je te conseille vivement un de ces 2 processeurs, meilleurs que ton P4 pour les jeux par exemple.
oui je pense aussi, je te remercie
Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.