Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de partager des fichiers
Mot :    Pseudo :           

VOIR EN BAS (c'est en majuscule pour que sa se voit mieu mais je ne cris pas :-))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merde! la ponctuation, c'est pour les chiens ???
C'est illisible et ça fatigue...

Bout de réponse :
Tes PC sont-ils dans le même groupe de travail?
La requête ping passe?

Répondre à _olive59

Je le refait en mieu et avec plus d'élément et désolé mais la ponctuation c'est pas trop mon truc:

Bonjour, je voudrais pouvoir faire un partage de fichier d'un ordinateur à l'autre mais je n'y arrive pas.

Je m'explique:

J'ai la livebox sagem un ordinateur est connecté avec le cable usb et l'autre avec le wifi.Les deux ordinateurs ont Windows ME.
Sur le site d'aide de wanadoo, lorsqu'il explique leurs deux ordinateurs ont windows Xp.

J'ai quand même essayé, ils me disent de créer une adresse IP fixe pour les deux ordinateurs.

Mais avec windows Me, il faut aller dans panneaux de configuration, réseau, puis la cliquer sur TCP/IP il demande de spécifier une adresse IP:
Je met 192.168.2.50
Comme masque de sous réseau: 255.255.255.0
Puis je clique sur passerelle je rentre: 192.168.2.1 et je clique sur ajouter.
Puis sur configuration DNS: je met activé, comme hote je met ADMIN, et comme domaine je met aussi ADMIN. Puis dans ordre de recherche DNS je rentre: 192.168.2.1. Je redémare.

Maintenant faut il que je met la même chose sur l'autre pc? A par l'adresse IP? Mais dans la configuration DNS, faut il que je met le même domaine? Le même hote??

Répondre à flo_128

Personne ne peut m'aider??? :-( s'il vous plais je ne suis pas assez claire? Demandez moi tout ce que vous voulez. et Merci

Répondre à flo_128

Oui mes pc sont dans le même groupe de travail mais comment fait on pour savoir si la requette ping passe? Merci

Répondre à flo_128
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de partager des fichiers
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens