Tom's Guide > Forum > Les news > Peuplade, le premier site de quartier

Peuplade, le premier site de quartier

Forum Les news : Peuplade, le premier site de quartier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mettre un peu d’animation dans votre quartier, c’est ce que vous propose le premier site de quartier, Peuplade. Ce site est le résultat d’une aventure qui a débuté en 2003 sous forme...

Peuplade, le premier site de quartier : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un site de plus comme ça, c'est gentil mais on en a pas besoins de 500, un seul suffit ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Hé ben dis donc vive la reactivité ca fait 6mois qu'y a des pubs partout dans paname pour ce site!!!

;)

PS: Désolé Bruno mais ce coup ci vous avez été super long, ca fait un bout de temps que je passe devant cette pub en me disant que faudrait que j'aille voir!!! d'ailleurs j'y vais!

Message édité par djamblade le 26-10-2006 à 13:27:52
Répondre à djamblade

Je veux bien vous croire, mais moi même je ne connaissais pas. Désolé de la longueur. Néanmoins, c'est pas totalement inutile puisque ça t'a rappeler qu'il fallait que tu ailles y jeter un oeil :).

Désolé pour cette actus pas "très fraîche" finalement.

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Archange_nain : plein de sites ? personnellement, sur Paris je n'en connaissais pas, a fortiori qui propose ces fonctionnalités (notamment sélection automatique des membres et des évènements dans un rayon de 2 km de l'endroit où tu t'es situé). L'utilisation de googlemap devient banale mais a ici toute sa pertinence je trouve.

djamblade : non pas depuis 6 mois : le site a été lancé de manière large sur tout Paris le 18 septembre, accompagné par une campagne d'affiches de la mairie et de la RATP ces dernières semaines.

En tous les cas, pour le 15ème où j'habite, il prend bien et fort. Je trouve assez génial qu'un outil aussi dématérialisé que le web serve aussi bien les intérêts de la vie de proximité !

Répondre à fourvin

C'est qui ce noob?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Peuplade, le premier site de quartier
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens