Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est le grand jour, la beta de Counter-Strike Source est disponible sur Steam. Si vous possédez déjà CS:CZ, la ligne "Counter-Strike:Source Beta" devrait apparaître automatiquement dans votre liste de jeu. Pour les personnes ayant le coupon ATI Half-Life Lire la suite
Un bug gênant a été repéré dans la dernière version de Seven Co-op. En fait il s'agit d'un problème de compatibilité entre le mod et ce magnifique Steam... "If you're definitely installing to your correct Steam Half-Life directory, but the installer ca Lire la suite
Une première mise à jour de steam (depuis la version final) est arriver tôt ce matin (2H environ), lisez la suite pour voir la (petites) liste des bugs corrigés... Screenshot de la mise à jour Source : Mon steam quand je l'ai lancé. Changelog : Ste Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque d’Infos-du-Net... JeuxAction Steam Full installer(gratuit)Voici un installeur utile pour tous les joueurs de Counter Strike, Day of defeat, Counter strike source et autres... Logi Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour a vous voila j'aurai voulu savoir quelque chose a propos de steam.Mon probleme c que j'ai voulu installer cs.1.6 cher un pote,donc je telecharge steam normal puis une fois installer il me dit impossible de contacter le reseau steam donc voila mon prob est ce que sa peut venir d'un anyi virus et ce que sa viens de sa connection il a leneuf 8 mega mes il passe par internet explorer et ce que sa viens de sa voila bon ba j'attend vos reponse merci d'avance pour ceux qui m'aide bye :-D
Un conseil, édit ton titre. Sinon oui sa doit venir de la connec ou du firewall
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.