Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fabricants chinois de chaussures, sacs et ceintures fantasie

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Nous sommes installés en France à Lille, et nous sommes en liaison avec 3 excellents fabricants chinois de chaussures pour femmes, hommes et enfants, 3 fabricants de textiles, sacs et ceintures fantasie. Les modèles de chaussures: bottes, bottines, sandales, escarpins, chaussures de soirée, chaussures haut de gamme pour hommes 100% cuir, chaussures de toutes sortes pour enfants. Sacs en PU prix entre 1-3e et sac en cuir 100% selon votre commande.
Si vous êtes un grossiste ou un importateur à la recherches de fournisseurs, n'hésitez pas à nous contacter : nous vous enverrons des catalogues avec des prix concurentiels.

Cordialement,

EUROPMATOU-France
mail: europmatou@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte

Attention, EuropMatou, merci de communiquer votre SIREN avant toute chose !
Il est toujours bizarre de voir des pros online avoir des mail en hotmail.com donc, un N° de SIREN permet de valider un minimum votre statut de commerçant !

Effectivement j'aimerai bien avoir quelques contactes j'envisage de faire du commerces et notamment en textile et accessoire de la femme, sac à main chaussure et lingerie
Merci de bien vouloir me contacter par mail

Bonjour EuropMatou ,je tombe là par hasard ,si le sujet est toujours d'actualité ,la maroquinerie m'intéresse et si vous pouvez me faire parvenir une doc. Pro avec votre qualité de commerçant à :p hil.d@ctehani.fr _mes réf. sur mon site :www.ctehani.fr .Merci ,Cordialement...C.Phil.D.

EUROPMATOU a dit :
Nous sommes installés en France à Lille, et nous sommes en liaison avec 3 excellents fabricants chinois de chaussures pour femmes, hommes et enfants, 3 fabricants de textiles, sacs et ceintures fantasie. Les modèles de chaussures: bottes, bottines, sandales, escarpins, chaussures de soirée, chaussures haut de gamme pour hommes 100% cuir, chaussures de toutes sortes pour enfants. Sacs en PU prix entre 1-3e et sac en cuir 100% selon votre commande.
Si vous êtes un grossiste ou un importateur à la recherches de fournisseurs, n'hésitez pas à nous contacter : nous vous enverrons des catalogues avec des prix concurentiels.

Cordialement,

EUROPMATOU-France

EUROPMATOU a dit :

Cordialement,

EUROPMATOU-France

Madame, Monsieur,

Nous sommes a la recherche de fabricants chinois de sacs a main ceintures et accessoires pour un site internet, merci de nous transmettre comme vous me le proposez votre catalogue afin de me faire une idée de votre offres ainsi que vos conditions de livraison et de paiement
merci et sincères salutations
thomas Lichtenauer
0672962017
mail th.l@orange.fr
delices972@guest

EUROPMATOU a dit :

Cordialement,

EUROPMATOU-France

Je recherche du linge de toilette pour bébé en demi-gros me contacter benj.mer@hotmail.fr

Les EPI disponibles rapidement à des tarifs très intéressants même sur petites quantités
Tous les Équipements de Protection Individuelle: chaussures, gants, vêtements de travail...
Nous sommes susceptibles de distribuer toutes les marques (en plus de SAFETY JOGGER PATRICK, COVERGUARD, DICKIES, DMD, U-POWER, PARADE, SAM, ANSELL, 3M, BOLLE, SIOEN, ...).
consultez nous si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site de vente en ligne...

A bientôt sur http://shop.sa2machats.com

L'Equipe SA2M
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde