Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de port avec Epson Stylus C66
Problème de port avec Epson Stylus C66 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème : Pour remplacer ma bonne vieille imprimante, je m'achète une Epson Stylus C66 Photo Edition. Tout content, je rentre chez moi et l'installe en suivant scrupuleusement les indications de la notice. Les drivers s'installent, nickel. Mais au moment de la détection de l'imprimante, on m'affiche : "L'imprimante n'est pas correctement connectée, ou une autre imprimante est connectée; Vérifier la bonne connexion... ". Bon, je check tous les branchements, je change même de port USB (à tout hasard). J'ai essayer d'aller dans le panneau de Configuration>Imprimantes & Télécopieurs>Epson Stylus C66>Propriétés>Port ; et là à il m'affiche que le port iimprimante selectionné est LPT1 (or, j'utilise USB), sinon j'ai le choix entre LPT2, LPT3, COM1 à 4 et FILE...
Mais que faire !!??

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de port avec Epson Stylus C66
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens