Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Confrontation entre Internet Explorer 7 et Firefox 2.0
|
|
Plus d'informations
|
Confrontation entre Internet Explorer 7 et Firefox 2.0 : lire la suite |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrai savoir si l'on peut les télécharger et si oui oû je pourrais les trouver histoire de me faire une idée |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Cherche dans la logiteque de ce site --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'un petit comparatif IE 7 /Firefox 2.0 / Opera 9.03 serait pas mal pour moi le "gagnant" ne fait aucun doute |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
Est-ce possible avec Opera de taper directement dans la barre d'url plusieurs mots (genre : infos du net) et ne pas se prendre un gros vent du genre "url fausse" ou autre. Parce que j'avais essayé et ça marchait pas. C'est vraiment un truc sympa de Ff l'utilisation de "j'ai de la chance" de Google directement dans la barre d'url (IE n'en parlons pas nous envoie direct sur msn search...).
Message édité par tbdb le 25-10-2006 à 23:53:31 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Opera gere la fonction de recherche d'url mais pas quand on met un espace. (au pire tu fais 'bas' avant de faire entrée pour faire une recherche sur google) --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
tbdb ouioui sa marche enfaite sa lance une recherche web dans google donc si tu prends un gros vent en tous cas dans la nouvelle version c'est que google est en panne ^^
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Firefox 2 installé, testé et je le trouve beaucoup plus lent pour l'affichage des pages web (en bas débit). Je suis donc repassé à la version 1.5 et puis de toutes façons, je préfère Opera ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique SOCOM: Confrontation - 29.95 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Plantronics Explorer 350 - 49.90 € / 53.99 € (catégorie : Casques)
- Plantronics Explorer 330 - 35.99 € / 39.90 € (catégorie : Casques)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - 31.00 € / 42.10 € (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer - 49.61 € / 97.64 € (catégorie : Souris)