Confrontation entre Internet Explorer 7 et Firefox 2.0 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Confrontation entre Internet Explorer 7 et Firefox 2.0

Plus d'informations

Les deux logiciels concurrents sont tous les deux sortis au même moment en version finale, laissant entrevoir un affrontement des plus rudes entre les deux. Déjà, Microsoft annonce un succès déjà bien...

Confrontation entre Internet Explorer 7 et Firefox 2.0 : lire la suite

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

VERDICT

One small step for Firefox, one giant leap for IE7, but Firefox still rules

Tout le monde le savait, maintenant ya un test qui redit ce que tout le monde sait youhou!

A quand un vrai test avec Opera ? Histoire de voir "opera rules" :)

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je voudrai savoir si l'on peut les télécharger et si oui oû je pourrais les trouver histoire de me faire une idée

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Cherche dans la logiteque de ce site :)

---------------

"Muarf"
Plus d'informations

C'est vrai qu'un petit comparatif IE 7 /Firefox 2.0 / Opera 9.03 serait pas mal pour moi le "gagnant" ne fait aucun doute ;)

Operaaaaa !!

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Est-ce possible avec Opera de taper directement dans la barre d'url plusieurs mots (genre : infos du net) et ne pas se prendre un gros vent du genre "url fausse" ou autre. Parce que j'avais essayé et ça marchait pas. C'est vraiment un truc sympa de Ff l'utilisation de "j'ai de la chance" de Google directement dans la barre d'url (IE n'en parlons pas nous envoie direct sur msn search...).

Et y a t-il aussi des extensions comme Tab Mix Plus, qui deviennent complètement indispensable au bout de 10 sec d'utilisation ?

Message édité par tbdb le 25-10-2006 à 23:53:31
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Opera gere la fonction de recherche d'url mais pas quand on met un espace. (au pire tu fais 'bas' avant de faire entrée pour faire une recherche sur google)

---------------

Plus d'informations

tbdb ouioui sa marche enfaite sa lance une recherche web dans google donc si tu prends un gros vent en tous cas dans la nouvelle version c'est que google est en panne ^^
j'ai moi aussi très hate d'avoir un test comparatif avec opéra mais jai bien pur que mozilla ne gagne... j'utilise opera pour son confort et sa sécurité (aucun malware éxplorant une faille connu à ce jour!) mais je ne me voile pas la face il est un chouya plus lent surtout sur les petites config :s. Bon pour ceux pour qui sait pas fait vous avez compris désinstaller IE et choississez entre Firefox et Opera

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Firefox 2 installé, testé et je le trouve beaucoup plus lent pour l'affichage des pages web (en bas débit). Je suis donc repassé à la version 1.5 et puis de toutes façons, je préfère Opera ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Confrontation entre Internet Explorer 7 et Firefox 2.0

Liens