Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Depuis longtemps les utilisateurs d'ordinateurs fonctionnant sous Windows, notamment les joueurs et les développeurs de jeux en 3D, étaient habitués à voir cohabiter sur le même système de Microsoft deux technologies d'affichage 3D différentes : Direct3D, Lire la suite
Après la mésaventure avec la sortie du patch 1.2 qui était dite instable, les éditeurs de ce célébre jeu de fps (First Person Shooter), viennent de sortir un patch 1.3, une mise à jour assez impressionnante, avec une taille de 74Mo. Pas mal de changem Lire la suite
La sortie de la démo de Bet on Soldier récemment a créé pas mal d'enthousiasme chez les joueurs français amateurs de FPS, d'abord parce que le jeu est développé par des français bien de chez nous et qu'il est actuellement le seul à cette échelle, ensuite Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Chers internautes, un ami viens de me graver le jeu Doom 3 sur pc.
Quand je l'ouvre j'ai trois dossiers: CD1 CD2 et CD3 , mais dedans y'a aucun setup...comment je fais sachant aussi que dans chacun des dossiers CD1 ... y'a trois fichiers : Image.CCD
Image.img
Image.sub
Idem pour CD2 et CD3
Puis il y a un dernier dossier qui s'appelle :
Thumbs.db ( il est décrit comme un fichier de base de données )
merci à tous pour vos réponses...
benji.
xc'est assez simple, ton pote ta graver les iso.
Donc pur les utiliser 2 moyen s'ouvre a toi :
Soit tu utilise un soft pour emuler ton iso ( Alchol 120%, deamon tool etc..) ou te grave l'iso via Clon Cd ou nero ^^
voilou bon game ^^
pour sa il te faut utiliser daemons tools
merci boooooooooooocoup ! franchement je dis pas ça à tt le monde, mais je vous adore ! encore merci !
ben.
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.