Les Hackers
Forum Discussions Générales : Les Hackers
Bonjour a tous,
Je suis en actuelement en préparationd un oral sur les hackers,étant tombé lors de mes recherches sur le post concernant Kevin Mitnick dans votre forum j ai pensé que vous pourriez repondre a quelques questions,
Voila je pose le truc
pour que vous soyez bien dans l ambiance mdr)je dispose de 5 petite minute pour mon oral plus 5 min de questionnette
(je vous le dit pour vous eviter de taper des truc qui sont trop technique)donc voila mes question:
Comment rentré dans un systeme?,la facon de procede,en terme plus symbolique que technique.
Comment Fonctionne un trojan?,un vers du type lovsan ou celui du moi dernier(dsl son nom m échape)
Les techniques des hackers et des crackers est t elle en gros la meme?meme si le but est different
Que fait reelement un firewall?
Comment devenir Hackers?
voila ca fait deja pas mal...
Bien sur si vous connaissez des sites qui repondent a ces questions je suis preneur...
Merci d avance
Tu trouveras peut-être ton bonheur ICI
merci ca repond deja a pas mal de truc =)
Merci de ne pas répondre à sa première question...
Pour les facons de procéder des crackers ou des hackers, les deux n'étant pas du tout la même "race". les hackers sont (j'peux me tromper) des cadors. Pour eux, c'est un defi, en consequences, ils vont ruser, travailler, trouver la faille.
un cracker va agir de même si il veut emebtter une personne en particulier. Plus souvent, il va installer un petit logiciel sur son PC qui va "cercher" des Pc infecter de trojans (qui ouvre des ports et signalent à ceux qui ont un logiciel pour les "lire" que tel ordi est ouvert) et vont à partir de là foutre la merde.
n'importe qui qui sait chercher sur le Net peut devenir un cracker, ca ne demande que tres peu de connaissances. Faut juste être un chi**r.
(ce message peut être modéré sans que je proteste
)