Tom's Guide > Forum > Overclocking > Pentium 4B 2.4 ghz ???overclocking???

Pentium 4B 2.4 ghz ???overclocking???

Forum Overclocking : Pentium 4B 2.4 ghz ???overclocking???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

G un Pentium 4B 2.4 ghz a combien je peux l'overclocke avec asus p4533 , 512mo+256mo ddr (400hz et une a 333hz) et un ventilateur intel d'origine svp????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plutot que d'overclock essaye de changer ta barrette de 33mhz contre une de 400 parcequ'ou si non tu seras plus vite limité et instable ;-)

Répondre à sebsamere

overclocke plutot la frequence du bus plutot que celle du processeur, tu veras nettement plus la difference.
en effet c par le bus que transitent toutes les donnees.
en overclockant le proc tu gagneras p-e 20% en performances, mais en overclockant le bus tu pourras gagner 50% a peu pres
:-D

Répondre à npenaud

:hello: Npenaud, pfiouuu ça faisait un bail !

Répondre à Anonyme

Vi, c'est parce que je fini de déballer les cartons dans ma nouvelle masure. ;-)

Répondre à Anonyme

salut

:-D

Sans vouloir etre indiscret tu fait quoi avec t'as bécanne pour avoir envie de booster un p4 2.4 avec 768 de DDr ?

Répondre à arnoo

salut , c vrai change de barrette !!!

Répondre à Djkamel13

bin perso, avec de la DDR266, j'ai overclocké mon P4B 2.4 GHz à 3.06 GHz... avec le ventilo standard, de la arctic ceramique donc je pense que tu peux faire de même... monte le FSB à 170 MHz...

Répondre à zdeeeen@IDN

oué founey ca faisait un bail ;-)
ttes mes excuz lol

Répondre à npenaud

Salut,
Avant de vouloir overclocker ta bécane je te conseil de changer ta barette en 333 contre une en 400 et de prendre une carte mere FSB 800.
Passe ton FSB en 800 et la tu va voir du changement.

Répondre à bydou13

oui c'est vrai!!!

le gain est encore plus important sur le FSB et la RAM que sur le CPU tout seul.....

avec une CM qui gere le FSB 800,tu peu l'overclocker encore plus...(FSB 866 sur mon P4 2.8C@3.05)

Répondre à joulius

salut a tous,
pour les heureux propriétaire de P4 (ce qui n'est pas mon cas) je vous coneil le dernier numero de PC performance
il parait que certains P4 sont overclockable a 3,5 GHz !!! avec la intel box d'origine
++

Répondre à chup@IDN

C'est bien beau tout ça.. y'a pas un magazine qui mettrait comment oc un PIII à 3,5ghz ? :-(

Répondre à Tibodz
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Pentium 4B 2.4 ghz ???overclocking???
Aller à :

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens