Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SMS/Appels ilimités sur 1 numéro 24/7 C'est Possible? [RESOLU]

SMS/Appels ilimités sur 1 numéro 24/7 C'est Possible? [RESOLU]

Forum Téléphonie mobile : SMS/Appels ilimités sur 1 numéro 24/7 C'est Possible? [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un forfait chez un opérateur quelquonc qui fait les SMS illimités 24h/24, 7j/7 + La possibilité d'avoir au moins 1 numéro Illimités le soir (ou tous le temps).

J'attends vos propositions avec impatience car je n'ai plus de téléphone depuis 2 semaines et çà craint :)

Merci beaucoup

Cordialement
Ricoco95

Message édité par Ricoco95 le 15-10-2009 à 03:33:26
------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'en ai un ! tu peux me contacter par mail sur phone_ip@ymail.com.

Merci

Répondre à phone

phone a écrit :

Bonjour,

J'en ai un ! tu peux me contacter par mail sur phone_ip@ymail.com.

Merci

salut je sais que le topic est fermé depuis longtemps mais je recherche la meme chose que la personne a qui tu as répondu donc si ca te dérange pas de me dire quel serait se forfait ca serait cool.
merci
Ciao

Répondre à Nessa_50

Salut,

Au finale j'ai pris l'offre de Bouygues Telecom car c'était 2 euros moins chère que SFR à l'époque j'ai pas vérifié si SFR s'était ajuster à Bouygues

Donc j'ai pris un Forfait Non Bloqué :
NEO 2
2h d'Appel la semaine + 2h le Weekend (+1h pour la première année en bonus)
SMS Illimitées 24/7
Appel Illimités A partir de 20H

Ou plus simplement celui là : http://www.laboutique.bouyguestele [...] gamme.html

J'espère t'avoir aidé ;)

A+

Edit : J'ai pas trouvé de forfait ou on pouvait avoir ses bénéfices en plus d'avoir un numéro gratuit 24/7 et je pense que ce ne sera pas de si tôt lol (çà ferai comme millénium lol)

Message édité par Ricoco95 le 15-10-2009 à 02:06:56
------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Répondre à Ricoco95

Bonjour,
Je viens tout juste d'équiper mes commerciaux du forfait Neo 24/7 avec en prime des BlackBerry offerts et j'en suis très content.
Fini les factures salées avec dépassement de budgets…
Je vous donne le lien du revendeur : www.telephoniedentreprise.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SMS/Appels ilimités sur 1 numéro 24/7 C'est Possible? [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens