14 ans trop jeune ou pas ?...
Forum Sexualité : 14 ans trop jeune ou pas ?...
je voudrai savoir se que vs panser des mec qui le font la 1ere fois a 14 ans ?
coucher avec une fille?!
ben moi je pense qu'il n'y a pas d'age,tout depend de la relation que tu as avec ta copine.
si vous en avez envi tous les deux pourquoi attendre?!
mais soit sure qu'elle aussi en a envi^^
il n'y à pas vraiment d'age, il faut juste se sentir prét...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| simonhannon a écrit : je voudrai savoir se que vs panser des mec qui le font la 1ere fois a 14 ans ? |
| Spoiler : Moi j'ai fait l'amour a 6 ans.....alors euuuuuuh ! |
Je trouve que 14 ans c'est jeune, autant pour un mec que pour une fille !
C'est mon avais perso !
ouais c'est vrai ca fait un peu jeune... surtout qu'à 14 ans on est pas forcément mature...
| Spoiler : et lilou comme moi! a bah normal on l'a fait à deux! loll |
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| lilou1313 a écrit : Je trouve que 14 ans c'est jeune, autant pour un mec que pour une fille !
|
Je partage ton avis.
Répondre à coKaline
non ca depend trop de la relation avec ca copine,et puis si ils ont envi tous les deux ou est le probleme?surtout si il prenent des precotions,si a 14 ans ils le font pas c'est qu'ils sont un peu bêtes.
| chtitemiss a écrit : non ca depend trop de la relation avec ca copine,et puis si ils ont envi tous les deux ou est le probleme?surtout si il prenent des precotions,si a 14 ans ils le font pas c'est qu'ils sont un peu bêtes. |
Un peu bêtes ? Et pourquoi donc ? Vas-y, développe, je sens que tu as plein de choses à nous apprendre.
Répondre à coKaline
Chacun son point de vue, c' est comme les gouts et les couleurs
je trouve qu' il n' y a pas l' âge tout dépend des 2 partenaires, quand les 2 se sente prets, c' est le moment, personnelement premiere fois a 13ans ( le jours de mon anniversaire ! )
parce que à 14 ans je pense que nous sommes capable de reflechir un minimum et de savoir qu'il faut se proteger,si a 14 ans on sais pas ca c'est qu'il y a un souci.
tu n'es apparament pas d'accord avec moi,mais moi a 14 abs c'est sur,je savais que si j'avais des rapports je me protegerai c'est tout.
| simonhannon a écrit : je voudrai savoir se que vs panser des mec qui le font la 1ere fois a 14 ans ? |
Voici un petit article pour toi.
| Spoiler : ==> Raon, CoKaline et autres ==> |
Message édité par Afilnit le 20-06-2007 à 16:02:26
N'oublie pas de cliquer sur les pubs !
Répondre à coKaline
@ Alfinit : pourquoi si ce site ne te rapporte rien, tu ne copies pas le paragraphe qui interresse le créateur du topic sur le site ?
Répondre à _ToM_
Il n'apporte rien pour l'instant. Mais peut-être un jour j'espère.
Mais, dites-moi, cela gêne qui, cela embête qui que je donne un lien vers un endroit qui aide et qui conseille les gens qui se posent des questions ici ?
Il me semble que je suis correct, que je ne réponds pas des conneries tous les deux posts comme 90 % des habitués ici, et donc je trouve que ce que je fais n'est pas mal du tout.
Et si un jour ça me rapporte 100 millions d'euros par jour (
), qu'est-ce que cela peut vous faire ? Personne ne vous empêche de faire la même chose...
A bon entendeur, bonne aprèm'
Non, moi je m'en bas, c'est juste pour le visuel que ça gave.
Répondre à _ToM_
J'ai 15ans pour un gars tu dois te sentir prés mais voit ta copine et n'oublie pas les preliminaire !
| _ToM_ a écrit : Non, moi je m'en bas, c'est juste pour le visuel que ça gave. |
Que veux-tu dire par "visuel" ?
| Afilnit a écrit : (...) Il me semble que je suis correct, que je ne réponds pas des conneries tous les deux posts comme 90 % des habitués ici, et donc je trouve que ce que je fais n'est pas mal du tout. (...) |
T'as raison, t'es génial.
Cassez-vous tous, cassons-nous tous ! Allons squatter le super site d'Alfinit, nous perdons notre temps ici.
Sérieusement, ce que je te reproche, c'est de faire de la pub pour ton site systématiquement. C'est bien d'aider les gens, mais il y a de meilleures façons qu'en les invitant à changer de site. Sinon, il y a Google aussi. Et comme l'a dit Tom, tu peux te contenter d'une citation, pas la peine de copier-coller tes liens partout.
A ce moment-là, si on faisait tous comme toi, IDN ne serait qu'un endroit bourré de publicités et de messages impersonnels. Tu n'es pas un robot, si ?
Répondre à coKaline
Tiens Afilnit, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé au détour d'un topic
(faut dire aussi que je viens presque plus sur sexualité)
@coKaline Afilnit est un avion comme Yama
Répondre à MetalBenZ@IDN
pourquoi vous vous engrainez contre lui.
il n'a pas repondu a coté
son site peut peut être aider des personnes,si une personne a un autre souci et qu'elle le visite et tombe sur un truc qui la conseille ou autre c'est pas plus mal
c'est sur les liens c'est pas super autant dire ce qui est interressant au lieu de renvoyé sur un autre site mais ca va calmez vous c'est pas la fin du monde!
| chtitemiss a écrit : pourquoi vous vous engrainez contre lui.
|
De toute façon il pourra jamais rivaliser avec http://www.tasante.com/
Mais je l'aime bien quand même mon petit Afilnit
Répondre à MetalBenZ@IDN
| chtitemiss a écrit : pourquoi vous vous engrainez contre lui.
|
Ah mais je suis calme.
Et si tu veux savoir pourquoi je "m'engraine contre lui", il suffit de (re)lire mes messages.
Répondre à coKaline
ca va je suis pas idiote mais s'en prendre a lui juste parce qu'il fait des liens sur son site je trouve c un peu exessif comme reaction,il a insulté personne,il est pas hors sujet,il tante simplement d'aider (et oui,même si le lien va vers SON site).
tu peux être calme c'est cool mais t'en prend pas a lui pour ca
@ Alfinit : coKa(cola ?)line a bien résumé. C'est reloux tes liens partout.
Répondre à _ToM_
"des mec qui le font la 1ere"
des mecs ... avoir un rapport gay a 14ans c' est asser limite non ?
| Citation : "des mec qui le font la 1ere"
|
Pourquoi? Pour les gay c'et différent? Homophobe va!
Pour Afilnit je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas mettre son site puisque celui-ci n'est pas HS et pourquoi êtres-vous tous si jaloux? Qu'est ce que ça vous ferait de cliquer même sur ses pubs?
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
Oui nous sommes tous jaloux... Tu es d'une logique, apedjan !
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Oui nous sommes tous jaloux... Tu es d'une logique, apedjan ! |
Merci pour ceux qui me "défendent", qui vont dans mon sens (enfin, qui me comprennent, qui comprennent que je ne tue personne avec mes liens).
CoKaline, tu sais quoi ==> des gens négatifs et voulant couler ce que je fais, aller à mon encontre, j'en aurai toujours. Et je vais m'y faire... J'ai plein de reproches, mais j'ai plein d'encouragement aussi (je ne parle pas spécialement ici).
Donc je vais cntinuer, mais essayer de ne pas "abuser" comme on dit... Et je suis dans la ligne des sujets, donc je garde ma position, qui est favorable à continuer. Moi ça m'aide quelque part à faire connaître Premierefois, ici ça peut aider et fait vivre correctement le forum, avec de bonnes informations, ce n'est que bien pour tout le monde (sauf pour ceux qui ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues).
Voilà sérieusement ce que j'en pense.
Metal : "@coKaline Afilnit est un avion comme Yama" ==> pas compris (même si j'ai effectivement la tête dans les nuages)
"Mais je l'aime bien quand même mon petit Afilnit
" ==> moi aussi j'taime bien fieu
Bonne journée à tous.
Euh, j'ai pas compris... Tu dis carrément qu'on veut couler ton site... Faut être un peu posé sur les mots. Moi et coKaline (je pense aussi), on t'as déjà dis qu'on s'en moque de ton site.
Moi je te dis, il est utile, il doit sûrement aider les jeunes qui n'y connaissent rien. MAIS, c'est reloux tes liens de partout, on dirait un mec qui poste que pour mettre son lien comme ça.
Après je le redis, je m'en moque que ton site réussisse ou coule, mais utilise pas les grands mots. Je ne te mets ni des batons dans les roues, ni des empêchements à développer ton site et je veux encore moins le couler. Enfin tu vois ce que je veux dire je te l'ai déjà fait comprendre.
Voilà, j'espère que t'as compris ce que je voulais te faire passer.
Répondre à _ToM_
Voilà, pas mieux que _ToM_ !
Il faut que tu saches, Alfinit, que mes critiques ne sont rien d'autre que des critiques, en ce sens que je n'ai rien contre toi à la base. C'est seulement ta façon de faire qui me dérange.
Répondre à coKaline
Yes Yes Yes!!!
c'est bon on peut délirer!! alfinit est la!!
Yes Yes Yes merci, ca commencé à me faire chier de conseiller les gens ici
sinon je suis du même avis que cokaline et Tom
je rajouterais même: ton forum c'est de la merde!! je le trouve malsain en plu, et après j'm'en nut's!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Simonhannon, je pense qu'à ton âge (14 ans), tu devrais commencer par lire cet article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle
...avant de penser à faire crac-crac
Michael Liberty
Répondre à volcanosf
Ok ToM et CoKaline, je comprends ce que vous voulez dire.
| supremegitan a écrit : Yes Yes Yes!!!
|
Toi il vaut mieux que tu te taise à l'avenir. Franchement, tu as l'air très con. Encore heureux que tu sois protégé par ton écran.
Et c'est bien de critiquer, mais pas d'exagérer et de dénigrer mon grand. T'es un pauvre type.
Bonne aprèm' à tous !
perso pour moi 14ans c'est jeune pour un gas.. mais pas pour une fille fin si c'est jeune comme meme mais je m'explique les filles sont plus maturs que les garcons donc savent se qu'elle font..
a 14ans les gas sont encore des gamins.
| poupette1343 a écrit : perso pour moi 14ans c'est jeune pour un gas.. mais pas pour une fille fin si c'est jeune comme meme mais je m'explique les filles sont plus maturs que les garcons donc savent se qu'elle font..
|
T'as d'autres conneries du même genre à raconter ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
| poupette1343 a écrit : perso pour moi 14ans c'est jeune pour un gas.. mais pas pour une fille fin si c'est jeune comme meme mais je m'explique les filles sont plus maturs que les garcons donc savent se qu'elle font..
|
lol
Tu confonds tout.
A 14 ans, les filles sont plus grande (physiquement) que les garçons, mais à 14 ans, les filles et les garçons sont aussi cons les uns que les autres.
a++
Répondre à ponpon_84
| Citation : A 14 ans, les filles sont plus grande (physiquement) |
Contestable...
Si on fait un sondage je pense que les garçons auront une taille moyenne plus grande
Répondre à ape djan
Oui enfin elles sont plus développer que les garçons (au niveau de la maturité).
Répondre à ponpon_84
| ponpon_84 a écrit : Oui enfin elles sont plus développer que les garçons (au niveau de la maturité). |
Mais +1 quoi !
A merde !!! lol
C'est pas ce que je voulais écrire !!!!!!!!! Je voulais dire qu'elles sont plus développer au niveau du corps, mais pas mentalement !
Les garçons sont ussi cons que les filles.
Désolé lilou^^
Répondre à ponpon_84
tin il est tard je devrais dodo ^^
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| ponpon_84 a écrit : A merde !!! lol
|
+1, tout simplement !
Répondre à coKaline
| Citation : +1, tout simplement ! |
Une fille qui dit que les gars sont aussi c** que les filles...c'est rare!
Répondre à ape djan
NON C'EST RIDICULE!
Nan mais quoi à 14ans vous etes tellement pas mure, nan mais faut arreter, ya qu'a regarder ce forum.
Tous les mec de 14ans avec leurs histoire d'ado pres puber.
On ne baise pas à 14ans!!! c'est simple.
Il faut un minimum de maturité pour cela!
AGE minimul 16ans
Voila
Répondre à SaKara
| SaKara a écrit : NON C'EST RIDICULE!
|
ouai on aurait dit que tu n'as pas encore atteint cette age....
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| SaKara a écrit : NON C'EST RIDICULE!
|
Ben la voilà notre preuve !
Répondre à coKaline
Oula , vous avez un probleme contre le bon sens ?
Répondre à SaKara
J'ai pas tout suivi mais elle à l'air colère l'autre, sakara....
Moi je ne dirait qu'une seule chose, c'est que l'on fait son premier rapport quand on se sent prèt, que se soit à 18 ou à 14 ans... et il n'est pas question de mettre un âge minimum ou maximum...
je suis d'accord avec ledzepfan
si il en a avie pourqoi ce dire non juste parce qu'on a 14 ans?!
Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.