Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de Boot : Pas d'écran + Pas de recherche disquette ni CD

Pb de Boot : Pas d'écran + Pas de recherche disquette ni CD

Forum Hardware : Pb de Boot : Pas d'écran + Pas de recherche disquette ni CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un souci : l'écran ne s'allume plus au démarrage
(Vision Master Pro 410) et pas de recherche de boot sur la disquette, ni boot sur CD
- L'écran est OK sur un autre PC
- J'ai enlevé la pile carte Mère (Asus P3BF) et l'ai remise = Rien de neuf
- A priori c'est pas le disque j'ai essayé un autre c pareil
J'ai plus trop d'idée là ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Quel est ton système d'exploitation? Et sur ton autre disque? J'ai le même problème, on dirait que l'écran est en veille.

Répondre à Logic@IDN

C'est Windows 2000 Server
et j'ai esssayé avec un vieux disque avec W98 !
Sinon J'ai regardé sur la carte Mère, tout semble tourner, les ventilos, la led.
Mon PC n'allait pas très très bien et il se bloquait de temps en temps au démarrage + aussi dès fois un écran bleu + message du genre "... Dumping Memory", ça ressemble à virus n'est il pas ? Mais en éteignant ça remarchait.
Là rien ne se passe plus !
Tu as des idées ??

Répondre à tepito

As-tu la possibilité de tester ton disque dur sur un autre PC? Vois s'il démarre normalement ou si c'est de nouveau pareil. On éliminera de ce fait une première cause de problème.

Répondre à Logic@IDN

Non, mais j'ai fait le test inverse c'est à dire que ce n'est pas mieux en changer de DD ( ancien DD qui est OK) sur le même PC. J'en déduis à priori que ce n'est pas le DD ... Non cela ne te semble pas logique ...

Répondre à tepito

Donc, tu as le même pb avec un autre dd ? Moi, je viens de résoudre le mien , c'était la carte graphique défectueuse, mais moi, le pc bootait quand même .. toi, pas ??? Si tu sais, essaye quand même ton dd sur un autre pc ... on sera fixé. :-o

Répondre à Logic@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de Boot : Pas d'écran + Pas de recherche disquette ni CD
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens