Je ne peux actuellement jouer à HL2 à cause, je pense, d'un problème de configuration matérielle.
A la fin de l'installation du jeu, j'ai un message me signalant que m'a carte vidéo est inconnue!!
C'est une carte vidéo ATI Radeon 8500LE (64MB) implantée sur une carte mère ASUS A7N266-C équipée d'un processeur AMD Atlon 1700 XP+ tournant à 1100MHz, et de 1024 Mo de DDRAM.
Dans les paramètres de ma carte vidéo, les paramètres relatifs à l'AGP sont "désactivée" (cela m'étonne fortement!!).
J'ai téléchargé et installé DirectX 9.0.
Lorsque je me connecte à Steam, pour lancer le jeu, j'obtiens toujours le meme message d'erreur et le jeu ne peut donc se lancer.
Pouvez vous m'aider ?
Pensez-vous que mon problème vient de la carte vidéo, de la vitesse du processeur, ou d'une incompatibilité de ma carte vidéo avec ma carte mère Asus?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64