Windows 98 plus sûr que windows XP ? - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows 98 plus sûr que windows XP ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !!!
J'ai entendu dire que windows 98 était plus sûr que windows XP est-ce vrai ?
Merci d'avance  ;-)  ;-)  ;-)

Liens

Plus d'informations

Citation :

J'ai entendu dire que windows 98 était plus sûr que windows XP

c'est faux, par contre, Windows millénium oui.

Plus d'informations

Ah bon ?

Plus d'informations

Oui, c'est l'une des éditions ou il y a eu le moins de problèmes(Très rare chez microsoft!). Si mon lycée est sous windows millénium, c'est pour une bonne raison...lol

Plus d'informations

Pourtant moi j'ai entendu que Windows ME été le système le plus buggé de microsoft, d'ailleurs a l'époque ou je taffé dans le montage de PC, c'est bien simple je né installé que 2 millénium en 2 ans et demi, et encore un cété sur un PC d'occaz qu'un client avait acheté a carrefour

Plus d'informations

Moi j'aime bien millenium pourtant!!! Mais ils ont sorti XP de suite après millenium il n'as pas eu le temps ...

Plus d'informations

Pour le plus buggé je repond : Windows 3.1(le seul fait de bougé la souris amène une erreur!) et 98 !

Plus d'informations

Citation :

solocafe a écrit :
Oui, c'est l'une des éditions ou il y a eu le moins de problèmes(Très rare chez microsoft!). Si mon lycée est sous windows millénium, c'est pour une bonne raison...lol

FAux !
Au contraire, millénium est la version la plus instable de microsoft. C'est pour cela quel n'est pas resté longtemps sur le marché

@+

Plus d'informations

Pourtant, je n'ai pas eu de problème avec.... :-o

Plus d'informations

peut etre que toi oui, mais c'est la version la moin stable de microsoft

Plus d'informations

Moi j'ai un pote qui avait millenium et c'était l'horreur, les clefs USB n'étaient même pas détectées alors qu'elles le devraient, mais maintenant il est sous XP et il a toujours pleins de bug, je sais pas ce qu'il leur fait a ses PC... :-?

Plus d'informations

Si tu fais un tour sur avec 98 a mon avis tu vas vite voir qu'il est loin d'être +proteger et stable qu'un Xp

vg
Plus d'informations

millenium est nul, et si 98 est plus sécurisé que XP c'est parce qu'est il est assez ancien et par conséquent que plus personne ne cherche des failles de sécurité sur cet OS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Windows 98 plus sûr que windows XP ?

Liens