Non a mon avis le menu sera en Anglais ou en Chinois ( mais bon l'anglais ne serait pas une barrière à Hong-Kong, vu leur passé de colonie, donc il y a des chances pour qu'il soit en Anglais... ).
Mais il n'y a pas moyen de changer la langue de la console ? Ou peut-être en la mettant à jour ?
Il n'y a aucun rapport entre le Chinois et le Japonais, alors pourquoi la console serait dans cette langue ? Elle sera soit en Chinois, soit en Anglais, langue "internationale"...
Je pense que tu trouveras des deux.
Si c'est comme pour le materiel electronique, tu auras deux choix:
- materiel importe du japon (jap/anglais?) moins chere mais pas de garanti
- materiel HK en chinois/anglais? avec garanti boutique.
Il y aura aussi des pbl de voltage mais je ne me souviens plus lequel est a 220v et lequel est a 110v...
la psp kan tu lachete la bas elle a aussi le menu en francais en anglais en japonais ect.... je les lu sur un test de inteernet ici elle coutera 300euro je croi
attend qu'elle sorte en france c'est mieux, deja pour la garantie, et puis pour les jeuxa mon avis ils seront aps compatible, enfin voila je pense pas que ca vaut le coup pour quelques mois
oui je pense comme 3xc4 si tu l'achete la bas il y a de forte chance que tu pouras pas mettre des jeux francais par exemple
tu seras obligé de jouer avec des jeux japonais
Il faudrait que tu te renseignes pour voir si la console vendue là-bas est la même qu'en France, avec un choix Multi-Langue que l'on a au démarrage de la console par exemple.
Le dézonage n'est pas possible aujourd'hui et pas avant longtemps dans tous les cas.
Acheter une PSP aux USA te donnera une PSP zone 1 qui ne t'autorisera pas la lecture des UMD vidéos Européens (Zone 2). Les PSP japonaises sont Zone 2, comme l'Europe. Donc à priori, pas de soucis pour les futurs UMD vidéos distribués en Europe...
Pour les jeux, il est techniquement possible, pour un éditeur, de zoner son jeu mais pour le moment, aucun ne l'est. Et on peux supposer qu'ils ne le seront jamais sauf cas particulier...
La Chine aussi est en zone 2, donc pas de problèmes...
Par contre, pour les menus, je ne sais pas :-?
Les jeux qu'ils soient de l'amerique ou de l'asie ou de l'afrique ils seront compatible avec ta PSP et ta PSP seras en plusieur langue dont l'anglais et le japonais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.